Après son divorce, Meredith s’attendait à tout sauf à tomber amoureuse d’un cowboy au charme ravageur. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises...
Tout le monde à Cedar Creek, au Texas, sait que Jack McNight est le diable incarné. Physiquement : il est canon et avec des cheveux noirs comme du charbon. Et niveau personnalité ? Il a un tempérament de feu.
Lorsque je frappe à la porte du Blue Stone Ranch, je suis au bout du rouleau. J’ai besoin d’un nouveau départ et d’un boulot pour reconstruire ma vie. Mais tout ce que je trouve, c’est lui. À ses yeux, j’apporte plus de problèmes que de solutions. Je ne suis rien d’autre qu’une princesse pourrie gâtée qui cherche à profiter de sa gentillesse.
Notre petit jeu du chat et de la souris devrait me taper sur les nerfs. Son arrogance devrait être un tue-l’amour. Le truc, c’est que le diable a une façon bien à lui de nous faire céder à la tentation.
Chacun de ses regards d’acier me fait frissonner.
Chacune de nos rencontres torrides me laisse chancelante.
C’est peut-être la chaleur du Texas qui me monte à la tête, mais je ne vois pas comment je pourrais finir l’été sans lui clouer le bec d’un baiser. Qui sait... coucher avec le diable m’apportera peut-être le salut que j’attendais depuis tout ce temps ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de R.S. Grey
Je suis censée vous parler de ce roman et j’ai la sensation de ne pas avoir à dire grand chose.
Pour ne rien vous cacher, la première partie ne m’a pas vraiment embarqué dans son ensemble. La seule chose qui m’a tenu en haleine, la seule chose qui m’a fait aimé - parce que j’ai aimé ce roman en réalité - c’est Meredith.
Soyons clair, Meredith porte la quasi totalité de ce livre. C’est pour elle que j’ai tourné les pages, pour elle que j’ai supporté la bêtise de sa sœur et celle de Jack. Pourtant, elle n’a pas vécu un enfer pire qu’une autre femme. Elle a vécu son enfer et elle a encaissé tout le mépris, la condescendance et les jugements des autres chaque jour, les uns après les autres, sans flancher.
Ce n’est pas la romance que je veux retenir de ce roman, même si j’ai fini par tomber sous le charme de Jack, qui n’est pas si méchant qu’on le croit. C’est le parcourt de l’héroïne. L’autrice traite son personnage avec beaucoup de justesse. Tout comme ce jeu des apparences.
Malgré tout, c’est une romance. Quand j’ai arrêté de détester le héros, j’ai vu les signes, les petites attentions, l’attirance. J’ai attendu patiemment que Jack tombe de son piédestal et qu’il voit enfin Meredith pour ce qu’elle est vraiment. C’est à ce moment que j’ai fondu pour ce couple, que j’ai eu des cœurs dans les yeux. Meredith mérite tout le bonheur du monde et elle finit par l’avoir. Rien que pour ça, vous devez lire ce roman, si ce n’est pas déjà fait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire