mardi 23 août 2022

Concurrents mais Amants - Aly Martinez & M. Mabie

Résumé :


Une nuit des plus mémorables finit par tourner au vinaigre quand ils se rendent compte qu’ils sont en compétition pour le même poste.

Quand Maggie se voit proposer le travail de ses rêves, elle n’hésite pas à traverser tout le pays pour commencer une nouvelle vie. Et quoi de mieux que de sortir dans un bar pour fêter son déménagement ? Peut-être sa rencontre avec son voisin Shane Warren ?

Sous ses abdos en béton, il est aussi drôle que sexy. Et ça tombe bien, Shane a besoin de se changer les idées après avoir appris son licenciement quelques heures plus tôt.
Après une nuit des plus inoubliables, la bulle éclate quand, lors de son premier jour de travail, Maggie comprend qu’elle est là pour remplacer Shane. Et ce dernier ne compte pas céder son emploi sans se battre.

D’amants à ennemis, vont-ils pouvoir résister à la dangereuse attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Aly Martinez
sur ses pages Facebook ou Twitter
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de M. Mabie
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur Instagram
 

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Parfois, on ressent des choses qu’on ne comprend pas et qu’on n’a pas envie de comprendre. Comme pour ce roman, par exemple. Je viens de le terminer et j’ai envie de le considérer comme un coup de cœur parce que j’ai aimé ce que j’ai éprouvé au fur et à mesure de ma lecture. J’ai aimé les messages avancés par le duo d’autrices, la douceur de leurs mots et la beauté de cet amour quasi instantané et totalement imprévisible.

Mais il se peut que dans un mois, je ne me rappelle pas de ce qui se passe entre ces pages et ai besoin de relire ma chronique pour m’en rappeler. Me souvenir que la rencontre était facile et clichée à mort mais que la complicité et l’alchimie entre Shane et Maggie étaient incroyables. Ne pas oublier comme la maladresse et les doutes de Shane m’ont touché et charmé à la fois. Comme le coté sarcastique et taquin de Maggie m’ont beaucoup amusé. Tout comme leurs réparties. Ils sont tellement adorables à leur manière, avec leurs insécurités, leurs envies de d’être ensemble mais de ne pas avoir envie de souffrir de la situation pour autant.

Tout ce que j’ai ressenti est éphémère, je ressentirais des émotions sans doute plus fortes pour une autre histoire. Mais, sur le moment Aly Martinez et M. Mabie m’ont fait passé un excellent moment. J’ai apprécié la dynamique entre leurs personnages, qu’ils soient au premier ou au second plan. Le fait qu’elles nous rappellent de s’écouter, de ne pas vivre la vie de l’autre juste pour le rendre heureux. Que parfois la vie nous apporte quelques surprises et qu’il est bon de se laisser porter, même si ça ne fait pas parti du dessein qu’on avait imaginé.

Cette histoire d’amour est un peu loufoque mais j’en ai apprécié chaque instant. J’ai hâte de ressentir tout ça à nouveau. Drôle de façon de vous parler de ce roman, mais c’était spontané et authentique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire