vendredi 12 août 2022

#Hashtag - Intégrale - Cambria Hebert

Résumé :


Tome 1
Deux personnes que tout oppose sont sur le point de se heurter l’une à l’autre.
De plus d’une façon.
Elle veut garder sa bourse scolaire. Il veut rester dans l’équipe. Dire que l’alliance que forment Rimmel et Romeo est particulière est un faible mot.
Mais c’est sur le point de changer.
Tout commence par un défi. Une initiation. Un défi.
Rapidement, cela se transforme et devient bien plus que ça. Mais lorsque vous êtes victime de votre statut, il y a très peu de place pour quelque chose de vrai, de concret. Les règles sont claires et simples.
Restez dans votre cercle.
Et ne tombez jamais amoureux de quelqu’un qui n’en fait pas partie.

Suivez Rimmel et Romeo et leurs amis durant ces huit tomes. Une romance New Adult fraîche et sexy.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Cambria Hebert

Avis Honey :

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette saga, je peux vous dire qu’elle fait partie de mes préférés chez Maïa By Juno. La référence que je donne quand on me demande ce que j’ai aimé dans cette ME.

Hashtag, c’est l’université, la fraternité, le football, l’amitié, l’amour. Un groupe d’amis extrêmement soudés et qui affrontent chaque difficulté ensemble. Et croyez-moi ils ont quelques épreuves à surmonter. Mon couple préféré reste Rimmel et Romeo (Tome 1-2-3), je les adore tellement ces deux-là. Entre la geek timide mais téméraire et le footballeur arrogant mais si craquant, ça matche complètement avec moi.
Mon amitié préférée, je dirai Rimmel et Braeden, le petit comique du groupe. Ces deux-là ne se connaissent que depuis peu et pourtant ils vont devenir très proches et j’adore.
Ivy reste un personnage sous-coté, elle est pourtant très attachante.

Cette intégrale peut faire peur, mais vous y trouvez tous les tomes. Ce qui veut dire aucune frustration lorsque vous terminez le tome 1 ou 2 par exemple. La plume de l’autrice est prenante, un peu prévisible sur certains points. Mais une fois qu’on entre dans cette famille, on veut y rester le plus longtemps possible.

Si je poussais le vice, je pourrais vous dire aussi qu’un spin-off existe et il est tout aussi génial #GearShark !! On change un peu d’univers mais on peut encore voir apparaître Rimmel, Romeo et toute la clique. Alors, tentés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire