lundi 12 septembre 2022

A Deal with the Devil - Elizabeth O’Roark

Résumé :


Toujours bien lire les petites lignes du contrat…

Jamais Tali n’aurait imaginé travailler un jour pour un homme aussi odieux (et sexy) que Hayes Flynn, le chirurgien esthétique le plus recherché de Los Angeles. L’ami qui l’a recommandée avait bien tenté de la mettre en garde, mais il n’avait pas mentionné que travailler au domicile de Hayes Flynn impliquait de le voir dès le matin au saut du lit, répondre à tous ses caprices et mettre à la porte ses conquêtes d’un soir (en tâchant de deviner leur prénom). Alors, aucun risque qu’elle déroge à la sacro-sainte règle de ne jamais coucher avec son boss ! D’ailleurs, elle méprise tellement son attitude désinvolte de séducteur qu’elle est incapable de prendre sur elle, et ils n’arrêtent pas de se disputer. Heureusement qu’ils se détestent car elle doit bien avouer que Hayes a un charme indéniable. Le genre de charme qui électrise tout son corps et lui donne des idées tout à fait déplacées…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Elizabeth O’Roark

Avis Honey :

Je lis si souvent des romances avec le double POV que, lorsque je ne l’ai pas, je chipote un peu. Pourtant, il arrive que ça s’y prête bien. Mais, avec cette romance, le personnage masculin m’a tellement énervé et charmé à la fois que j’avais envie de rentrer dans sa tête et de gratter pour comprendre certaines réactions.

Ce n’est pas la première romance que je lis Elizabeth O’Roark. Ça passe ou ça passe. Et bien, j’ai adoré du début à la fin mais pas forcément pour les mêmes raisons.

Tali est une femme extraordinaire avec un cœur énorme et une langue bien pendue. J’ai souri de son incroyable repartie, j’ai ri des piques qu’elle envoie au héros. Et croyez bien qu’il mérite d’être remis à sa place au début. Pourtant, elle ne va pas pouvoir s’empêcher de prendre soin de lui.
Hayes est le parfait connard en puissance. Il enchaîne autant les femmes que les commentaires désagréables. Mais il cache bien son jeu. Et va se dévoiler petit à petit par quelques petites attentions adorables.

Avoir quelques zones d’ombre sur cet homme donne envie de gratter et de savoir ce qu’il cache. C’est ce que va faire Tali. Au fur et à mesure que le temps passe, une relation va s’installer doucement mais sûrement pour devenir une belle amitié. La tension entre eux grandit aussi petit à petit au point de devenir insoutenable. Ces deux-là sont fait l’un pour l’autre mais ils vont se mettre des limites inutiles.

Elizabeth O’Roark m’a complètement charmé avec ce couple. Le background des personnages est tout aussi intéressant et prenant que cet amour qui se développe tendrement. A deal with the Devil est un magnifique slow burn que j’ai déjà envie de relire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire