jeudi 22 septembre 2022

OMU Campus - Tome 1 : Player - Estelle Every

Résumé :


Mon nouveau coloc est un parfait c****** !

Parmi les milliers d'étudiantes du campus, il a fallu que ça tombe sur moi...

Player représente tout ce que je déteste chez un homme : arrogant, insupportable, doté d'une assurance qui crève le plafond. Non, vraiment, je n'aurais pas pu imaginer pire coloc pour partager mon nouveau logement sur le campus.

Quarterback vedette de l'équipe des Jaguars, il sait très bien que les petites culottes s'embrasent sur son passage, et il n'hésite jamais à en jouer. Il n'y a rien de doux, tendre ou gentil chez Player, non, lui, ne s'exprime qu'avec des piques parfaitement aiguisées qu'il adore me lancer. Il faut croire que je suis sa cible favorite.

Player dit que quel que soit le jeu, il finit toujours par gagner.
Moi, je dis que je peux lui tenir tête.

Il dit qu’il n’aime que les femmes matures.
Je dis que c’est parfait parce que je ne craquerai jamais pour lui !

Entre nous, tous les coups sont permis, mais qui sortira vainqueur de ce petit jeu ?
Et si, sans le savoir, nous avions commencé une partie de « qui perd gagne » ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Estelle Every

Avis Honey : 

Nouveau roman d’Estelle Every et évidemment, je fais partie du BlogTour (pour lequel je suis en retard of course, pardon).

Je ne vous cache pas que je ne suis pas friande des duologies où le premier tome finit sur un petit cliffhanger parce que je n’ai aucune patience. D’autant que j’étais vraiment impliquée dans le l’histoire entre Player et Dixie. Et pourtant, ce n’était pas gagné d’avance.

Pourquoi ? Parce que Player est un sombre conn***. Je n’aime pas son arrogance, je n’aime pas la manière dont il traite les gens et encore pire son meilleur ami. J’ai vraiment eu quelques difficultés à l’apprécier. Et puis, au fil des pages, il nous dévoile ce qu’il cache derrière sa rage, sa colère constante. Il est loin d’avoir une vie facile en réalité et j’ai eu de la peine pour lui.

Dixie est beaucoup plus facile à aimer. Elle est ambitieuse, gentille et possède suffisamment de courage pour rembarrer le quarterback. Pourtant, elle aussi porte sa propre croix mais elle est plus discrète dans sa manière de l’appréhender.

C’est peut-être ce qui rapproche Dixie et Player finalement. Mais, cette animosité entre eux, leurs joutes verbales répétitives vont se retourner contre eux. La tension qui règne va monter crescendo et le jeu qu’ils vont commencer va prendre un tournant inattendu (pour eux en tout cas).

Même s’il y a des transitions un peu rapides, j’ai passé un bon moment. Les personnages sont attachants. En tout cas, je suis curieuse de lire le second tome pour voir où l’autrice souhaite nous emmener.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire