Le véritable amour peut-il frapper deux fois dans une vie ?
Josie Beckley refuse de croire qu’il existe une limite au bonheur. Dix ans après avoir échappé à ses parents violents et coupé les ponts avec ses frères et sœurs, elle perd son mari et se retrouve seule avec son fils, sans abri. Mais Josie n’a jamais été du genre à se morfondre, et quand elle saisit l’occasion de renouer avec sa famille, un être lumineux à la beauté diabolique surgit de son passé pour l’aider à sortir des ténèbres.
Pour la plupart, Jed Moon n’est pas le genre d’homme à qui l’on peut se fier. Il a souvent fréquenté la prison et le moins que l’on puisse dire, c’est que son mode de vie laisse à désirer. Pourtant, il y a des années, une femme a su voir clair dans son jeu, et depuis, il ne l’a jamais oubliée. Maintenant, elle est de retour dans sa vie, et au nom du club de motards des Dark Knights, Jed promet de garder un œil sur cette mère célibataire sexy et pétillante qui a toujours alimenté ses fantasmes.
Le feu entre Jed et Josie brûle plus fort que jamais. Avec cette femme et son fils dans sa vie, Jed se découvre des instincts protecteurs... et une vision d’avenir qu’il n’aurait jamais envisagée. Mais quand une révélation stupéfiante ébranle les amants insatiables, ils sont contraints de faire un choix qui pourrait bouleverser leurs vies à jamais.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Melissa Foster
Avis Honey :
Melissa Foster est tout à fait le genre qu’on affectionne de temps en temps : de la romance facile et sexy à la fois. J’avoue que j’aime poursuivre cette série, non seulement parce que je suis attachée à la famille Whiskey et tous ceux qui gravitent autour d’eux, mais aussi parce que les histoires sont légères en dépit de certains sujets abordés parfois.
Par exemple, pour ce tome, on retrouve Josie, la sœur de Sarah et Scott que l’on a rencontré dans le tome précédent (vous n’avez pas besoin de lire les tomes précédents pour comprendre l’histoire). Ils ont vécu l’enfer lorsqu’ils étaient jeunes et j’avais hâte de pouvoir lire leurs retrouvailles mais aussi le parcourt de Josie.
Ce qui est assez curieux (et facile), c’est de découvrir que le premier homme que Josie a fréquenté, Jed Moon, fait parti du nouvel entourage de Sarah et Scott. Nous voilà donc avec d’autres retrouvailles à observer. Moon a vécu des choses assez similaires à Josie et c’est pourquoi ils se sont compris dès leur première rencontre. Rencontre qui a marqué le jeune biker au point de ne pas laisser passer cette nouvelle chance qui s’offre à lui.
En réalité, il n’y a aucunes difficultés dans ce tome. Moon est déterminé à aider Josie, que ce soit pour sortir du refuge que pour renouer avec sa famille. Si, au passage, il peut aussi se rapprocher d’elle et lui montrer qu’elle peut tourner la page et envisager un avenir avec lui, alors il aura tout gagner.
J’ai passé un chouette moment, même si ce n’est pas le genre d’histoires qui marque l’esprit. Mais j’aime cette famille et elle me divertit à chaque fois. Le tome que j’attends avec impatience cependant concerne Diesel. Mais il va falloir que je m’arme de patience, car il y en a d’autres à découvrir avant celui-ci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire