La première fois que j’ai rencontré Hudson Rothschild, c’était à un mariage. J’avais reçu une invitation inattendue dans l’une des salles les plus chics de la ville.
Hudson était garçon d’honneur et sûrement l’homme le plus beau que j’aie jamais vu. Il m’a proposé de danser, et tout de suite, notre alchimie a crevé le plafond.
Je savais que c’était une mauvaise idée de me laisser aller avec lui, étant donné le mariage auquel j’assistais. Mais notre connexion était intense et je passais un merveilleux moment.
Ma bulle a volé en éclats quand Hudson a compris que je n’étais pas celle que je prétendais être. Parce que, vous savez, cette invitation inattendue que j’avais reçue ? Eh bien, ce n’était pas vraiment à moi qu’elle était adressée... mais à mon ex-coloc, qui s’était enfuie au milieu de la nuit en me laissant sur les bras le soin de payer ses deux derniers mois de loyer. Alors, après tout, elle me devait bien une folle nuit hors de prix. Voilà comment je m’étais incrustée à ce mariage où je ne connaissais personne.
À présent démasquée, je n’avais qu’une envie, m’en aller d’ici au plus vite. Et alors que je déguerpissais vite fait, bien fait, il se peut que j’aie escamoté quelques bouteilles de champagne en passant près des tables, toujours poursuivie par le beau garçon d’honneur fou de colère.
Une fois à l’extérieur, j’ai bondi dans le premier taxi. Mon cœur cognait à tout rompre dans ma poitrine tandis que le véhicule s’éloignait... ouf, je m’en étais tirée indemne.
Ou du moins, c’est ce que je croyais.
Jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais oublié mon téléphone sur la table.
Et devinez qui l’a récupéré ?
C’est l’histoire complètement dingue de ma rencontre avec Hudson Rothschild. Mais croyez-moi, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.
Nouvelle histoire de Vi Keeland et c’est à nouveau un sans faute pour moi. Je me suis éclatée du début à la fin. Pourtant, j’ai toujours quelque chose à redire d’habitude.
Peut-être que c’est tout simplement arrivé au bon moment dans mon quotidien.
Mais, quand même, l’héroïne est plutôt atypique. Elle a un esprit un peu décalé, un goût immodéré pour les journaux intimes venant d’inconnus et distribue du chocolat parce que ça rend heureux. De plus, Stella est ce qu’on appelle un nez. Son sens surdéveloppé l’a amené à travailler en cosmétologie et l’a poussé à créer un nouveau concept de parfum. Une héroïne hors du commun donc.
Hudson lui est assez prévisible. Un bel homme désabusé par les femmes, grognon sur les bords. Il aime malgré tout relever des défis contre son meilleur ami. Il va prendre plaisir à pousser Stella au-delà de ses limites au risque de se piéger lui-même. Car une chose est certaine, l’alchimie entre eux est palpable à chacune de leurs rencontres.
J'ai adoré ce lien entre eux. D'abord au mariage, puis dans le cadre du travail. Stella va avoir besoin de lui pour pouvoir lancer son entreprise. De leur collaboration va naitre une relation amicale, même si Hudson ne cache pas son attirance pour la jeune femme. Je ne pourrais pas vous dire ce que j’ai aimé le plus, le côté décalé de l’héroïne ou son empathie, les petites attentions ou la persévérance de Hudson. Il n’empêche, j’en ai savouré chaque minute. Un joli coup de cœur pour une jolie romance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire