dimanche 18 septembre 2022

Bienvenue au Club Voyeur #1 : Voyeur - Fiona Cole

Résumé :


Je ne savais pas qu’elle était mon élève la première fois que j’ai payé pour la regarder à Voyeur.

Mais une fois qu’elle est entrée dans ma classe, j’ai tout de suite su que je devais arrêter d’y aller. Arrêter de la regarder. Arrêter de la désirer. Mais c'est impossible.

Tout en elle me donne envie, et quand je réalise qu’elle me veut aussi, la tentation devient irrésistible. Cependant, elle ne sait pas que l’homme qui l’observe derrière la vitre est son professeur.

Je dois simplement espérer que lorsqu’elle découvrira la vérité, elle voudra la même chose que moi. Parce que maintenant que j’ai tout vu d’elle, je ne peux plus regarder ailleurs.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Fiona Cole
sur ses pages Facebook et Instagram


Avis Honey :

Soyons honnête, entre le titre et le résumé, on se doute du caractère de cette romance. Alors, si l’érotisme n’est pas votre style de prédilection, autant passer votre chemin.
Par contre, si vous avez envie d’une romance entre un professeur brisé et son élève au abois, alors vous pourriez passé un bon moment, comme moi.

Ici, on fait la connaissance de Oaklyn, une jeune étudiante de 19 ans. Elle est boursière et son avenir universitaire dépend de cette aide ainsi que de ses petits job étudiant. Petit hic, ses parents en difficulté ont dépensé sa bourse. Elle se voit dans l’obligation de prendre un emploi qui pourrait lui faire gagner la somme dont elle a besoin en peu de temps.

Je n’ai pas vraiment adhéré aux décisions qu’a pris Oaklyn à ce moment-là, réticente mais trop facilement convaincue. Ce qui m’a fait tourner les pages cependant, c’est le héros Callum. Cet homme qui tombe sous le charme de cette nouvelle serveuse, au club Voyeur, mais qui découvre rapidement qu’elle est son élève.

Je pourrais vous dire que c’est ce rapport professeur/élève qui m’a intrigué. Ce n’est pas le cas. Callum est un homme complexe, pour ne pas dire brisé. L’autrice prend son temps pour nous faire comprendre cet homme, qui préfère regarder plutôt que d’avoir des relations physique. Plus on avance dans l’histoire et plus ses secrets sont dévoilés. Et, mon cœur a saigné pour lui.

Je trouve que toute la psychologie autour de cet homme est des plus intéressantes quand on arrive à mettre de côté tout l’aspect charnel de cette relation. Quand Oaklyn se bat contre ses sentiments, Callum, lui se bat contre ses angoisses et ses cauchemars. Ensemble, ils sont capables de beaucoup de choses. Encore faut-il arriver à ne pas dépasser les doutes.

J’appréhendais beaucoup et finalement j’ai passé un chouette moment. Je suis curieuse de savoir ce que la suite nous réserve. J’espère que Jackson sera à la hauteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire