jeudi 8 septembre 2022

Les règles du jeu - Tome 2 : Ne jamais coucher avec un sportif - Natasha Madison

Résumé :

Tomber amoureux est bien la dernière chose dont ils ont besoin à l’heure actuelle...

Zoé
Quand on grandit entourée de joueurs de hockey, une chose est sûre : hors de question de se mettre en couple avec l’un d’eux.
Et puis ce n’est pas comme si je cherchais une relation amoureuse... Jusqu’à ce qu’il chamboule toutes mes résolutions...

Viktor
À en croire mes parents, j’ai commencé à patiner avant même de savoir marcher. J’ai été sélectionné à la NHL à dix-sept ans. Et je vivais à LA, la ville de tous les possibles. Qu’aurais-je pu demander de plus ? Un sport que j’adore, des fêtes à n’en plus finir et une vie de rêve. Jusqu’à finir en cure de désintox cinq ans plus tard.

L’une des règles à suivre, quand on en sort, c’est de ne pas tomber amoureux, et j’en ai fait ma priorité absolue. C’est pour cette raison, entre autres, que j’aurais dû me tenir éloigné d’elle.
Mais il a suffi d’une nuit, d’une simple décision, d’un seul acte, pour que tout parte en vrille.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Natasha Madison
sur ses pages Facebook, Twitter ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Autant, j’ai apprécié le premier tome, il est léger et fun. Autant, j’ai adoré ce second opus. On change de registre avec une histoire bien plus profonde.

Viktor et Zoé ne peuvent pas tomber amoureux l’un de l’autre. D’abord, parce que Zoé ne veut pas fréquenter un hockeyeur et quand on connaît sa famille on la comprend. Mais Viktor sort tout juste d’une cure de désintoxication et il est déterminé à suivre vacciné des règles qu’il a appris.

Pourtant, dès la première rencontre, ils sont charmés l’un l’autre. L’attraction va aller en grandissant à chaque moment passé ensemble, que ce soit pendant la recherche d’un appartement pour Viktor et avec cette amitié qu’ils s’imposent.

Je trouve que Natasha Madison se démarque joliment avec ce récit. J’ai adoré suivre Viktor pendant son combat vers la sobriété, l’expression de ses craintes, de ses doutes. Elle ne se contente pas de survoler le sujet, elle le traite avec beaucoup de justesse.
Ce qui ne manque pas de me séduire dans ce genre de romance, c’est l’unité. La famille de Zoé est très soudée, très protectrice, trop parfois peut-être mais c’est amusant à lire. Et ce sentiment ne se rapporte pas seulement à la famille de sang mais aussi à l’équipe entier. Viktor se voit donc soutenu par tous ces membres dans une période difficile.

Bref, j’ai dévoré ce roman et je l’ai tout bonnement adoré. Il me tarde de poursuivre cette saga et croise les doigts pour que la série qui précède celle-ci soit traduite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire