Résumé :
Gareth, un combattant aguerri, vient chaque semaine à la Fosse, un club en dehors de Savannah, pour déployer ses talents dans la cage de freefight. Il aime se battre, la foule qui vient le regarder et également se faire un peu d’argent à chaque exhibition.
Chase, jeune étudiant en galère, accepte le job de serveur à la Fosse pour subvenir aux besoins de sa famille. Il était venu pour travailler, pas pour tomber sur l’impressionnant et irrésistible Gareth !
Entre eux l’attirance est indéniable, mais pour Gareth qui a dû mal à lire entre les lignes de Chase et ce dernier qui n’a jamais connu personne avant lui, les choses ne sont pas gagnées. Ensemble, ils apprendront que se battre ne se fait pas toujours dans une cage et que la vie, à laquelle ils aspirent, mérite, elle aussi, de se battre.
J’ai connu Charlie Dark grâce à sa saga, Touchdown que j’ai tout bonnement adoré. Je suis plutôt classique en romance, donc je ne vous cache pas que je n’ai pas lu tous ses romans. J’aime définitivement sa plume, j’avoue sa personnalité. Elle est tellement pétillante. Blague à part, je vais à DreamsBooks seulement pour elle le 11 septembre prochain.
Revenons-en à nos montons. Ici, on fait la connaissance de Gareth. Chaque vendredi, il prend du plaisir à se défouler dans la cage de Free Fight. C’est même une nécessité, il a ce besoin d’exprimer cette rage qu’il porte en lui et qui le submerge. Il a mis 30 ans à se trouver, avant de dériver quelques temps. Mais aujourd’hui, à 35 ans, il est prêt à se poser, à vivre une vie de couple avec un homme qui l’acceptera comme il est au fond de lui. Avec ses failles, ses combats et son passé.
Chase, du haut de ses 21 ans, a déjà vécu beaucoup d’épreuves pour son âge et pourtant, il ne connaît rien de la vie d’un jeune homme. Étudiant boursier, il jongle entre son double cursus et ses responsabilités familiales. Entre un père démissionnaire, une mère qui cumule deux jobs et deux petites sœurs, il est obligé d’assumer un emploi de serveur pour subvenir aux besoin de la famille.
Gareth et Chase sont comme le jour et la nuit, ils n’ont rien en commun. Quand l’un est sanguin, l’autre est timide et adorable. Mais, après quelques longs regards et un peu d’hésitation, ils vont tenter d’apprendre à se connaître. Progressivement, leur relation va évoluer et j’ai adoré les voir se rapprocher, s’apprivoiser tendrement. Ils prennent vraiment le temps de construire leur relation afin de poser des bonnes bases, même si se dévoiler totalement n’est jamais évident.
Le roman est assez long, donc le récit prend son temps. J’étais tellement bien que je ne me suis même pas rendue compte que j’approchais de la fin. Le twist final ne l’est pas vraiment et en un rien de temps, je me suis retrouvée dans un épilogue frustré d’avoir à les abandonner. Encore une bonne expérience avec Charlie Dark, déjà hâte de lire le prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire