Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c'est sûr, il ne s'y attendait pas ! D'autant que la mystérieuse jeune femme n'est pas une anonyme : il s'agit d'Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment.
Il croyait ne jamais la revoir, jusqu'au jour où elle se présente à l'agence Westwood à la recherche d'un garde du corps. Et pas n'importe lequel : c'est Cruz qu'elle veut, et personne d'autre.
Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s'envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu'il n'y paraît.
Au contact l'un de l'autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?
Me voici à enchaîner le tome 2 de cette saga, et je le trouve encore meilleur que le premier. Peut-être parce que le premier a un côté présentation de la famille Westwood. Peut-être parce qu’encore une fois l’héroïne est magistrale. A moins que ce soit le regard que porte Cruz sur la jeune femme…
Si j’ai beaucoup aimé Dovie dans le premier opus, son impulsivité, sa douceur, son intelligence, j’ai été terriblement touché par la fragilité d’Eve. Eve qui est harcelé par les paparazzis, qui se voit trahie par son entourage, qui n’a même pas le temps de respirer tant son emploi du temps est surchargé.
Quand à Cruz, il a beau passé pour le guignol de service, il est d’une bienveillance incommensurable. Cet homme est juste parfait dans tout ce qu’il fait. Il n’est pas infaillible, c’est humain après de faire des erreurs mais sa présence auprès d’Eve est d’une évidence. Tant pour lui, afin de lui montrer que l’amour n’est pas réservé à ses parents ou Lennon, que pour Eve, qui a besoin de voir qu’elle peut faire confiance à quelqu’un et être enfin elle-même.
J’ai pris tellement de plaisir à suivre ce nouveau couple, à découvrir l’univers impitoyable de la mode et de la célébrité, à voir Cruz soutenir coûte que coûte l’héroïne mais surtout à voir Eve déployer ses ailes petit à petit et devenir la meilleure version d’elle-même.
Dans le fond, si j’adore nos bodyguards pour la dévotion et le soutien, je crois que j’ai une préférence pour les héroïnes de Laura S. Wild. Elles sont toujours plus incroyables les unes que les autres, tant de force en elles. Par contre, je ne remercie pas l’autrice pour cette fin. On peut sauter au 1er décembre tout de suite s’il vous plaît ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire