dimanche 6 novembre 2022

Brooklyn - Tome 2 : Superstar - Sarina Bowen

Résumé :


Tout le monde sait que cette fille est inaccessible. Mais l'interdit a si bon goût...

Alors voilà, il y a cette fille... Heidi et moi avons échangé des regards avides toute l'année, et tout ce qu'elle fait me donne le sourire. Mais je ne suis pas du genre à me mettre en couple, et encore moins avec la fille du commissaire de la ligue.

Ce qu'il me faut, c'est plus de buts, pas une histoire sans lendemain et une photo volée aux conséquences désastreuses. Seulement, suis-je capable de lui résister ? Ses œillades devraient lui valoir une sanction, parce qu'elle exerce une pression de dingue sur ma libido.

Il y a ce mec… Jason a envie de moi, mais il refuse de l'admettre. Ce type me reluque avec autant de faim dans les yeux qu'un joueur de hockey devant un buffet à volonté... et j'adore ça. Mais quand la victoire est enfin à portée de main, je gâche tout et me couvre de ridicule.

Et pourtant, je ne peux pas l'éviter... je bosse avec l'équipe, alors je dois affronter au quotidien son corps de rêve et son sourire enjôleur. Il me faut absolument une seconde chance. Jason Castro va se rendre compte que la superstar ici n'est pas celui que tout le monde croit !
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Sarina Bowen
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Sarina Bowen est une autrice que j’apprécie beaucoup. J’ai beaucoup aimé le premier tome de cette saga, un boss/employée mélangé à un Friends to Lovers. Pour ce second tome, qui peut être lu indépendamment, on est plutôt sur une romance interdite.L’héroïne est la fille du commissionnaire de la NHF. Autant dire qu’elle est hors de portée de tous les joueurs de la ligue. Seulement, comment résister quand la jeune femme est aussi pétillante, éblouissante et adorable ?

Heidi aime le hockey, les défis et surtout faire enrager son père. Elle a quitté l’université pour trouver sa place et elle semble l’avoir trouvé au sein de l’équipe des Bruisers. Mais son père s’entête à lui mettre des bâtons dans les roues. L’avantage de ce job lui permet d’être proche du joueur vedette, Jason, pour qui elle craque totalement.

Jason est en pleine ascension, il brille sur la glace même s’il n’a pas remporté le précédent championnat. Les fans l’adorent, surtout les femmes. Il vit sa meilleure vie. Du moins, jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur Heidi. Elle le perturbe, le bouscule. Ce dont il n’a pas conscience, c’est qu’il n’est pas prêt pour Heidi. Malgré la limite, malgré l’alchimie, malgré son envie d’avancer.

Heidi et Jason vont jouer à un jeu dangereux, ils vont se provoquer, se pousser à bout pour mieux tomber ensemble. Cependant, si Heidi a des choses à régler avec son père, Jason a des choses à régler avec le passé.

Ce nouveau tome est tout aussi prenant que le précédent. L’autrice a une belle plume et nous embarque dans une romance légère qui devient peu à peu plus touchante. Sans pour autant devenir trop profonde. Elle aborde des sujets intéressants comme la confiance en soi, la détermination, le lâché prise. Mais aussi, un sujet autre sujet plus important. J’aurai même apprécié qu’il soit traité un peu plus longuement. Un épilogue aurait aussi été la cerise sur le gâteau. Ça n’en reste pas moins une très belle romance et j’ai hâte de lire le prochain tome avec Silas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire