Résumé :
Dans le train, une femme belle et sophistiquée en face d′un garçon trop jeune pour savoir qu′il est désirable. Elle lui écrit, mais quoi ? Et lira-t-il cette lettre au parfum de soufre ?
Une femme invitée par son mari au restaurant pour la Saint-Valentin. Il lui offre un oeuf vibrant télécommandé, elle doit aller aux toilettes, le glisser dans son sexe et revenir tranquillement s'asseoir. Mais se doute-t-il, qu′en matière de provocation, sa femme est bien plus forte que lui !
Il a dit qu′il repasserait demain, qu′elle devait mettre une jupe plissée et l′attendre, qu′il n′aurait pas beaucoup de temps. Elle l′attend et se prend à rêver... A-t-elle vraiment besoin de lui ?
Il a dit qu′il repasserait demain, qu′elle devait mettre une jupe plissée et l′attendre, qu′il n′aurait pas beaucoup de temps. Elle l′attend et se prend à rêver... A-t-elle vraiment besoin de lui ?
Il voudrait être l′"homme docile" que cette femme autoritaire recherche par petites annonces. Mais le peut-il vraiment ? Malgré sa parfaite soumission au dressage, elle perçoit une résistance...
Que cherche donc Gwen, en séduisant cet homme d′Église qu′elle a croisé par hasard à Palerme ? Et pourquoi se frotte-t-elle à lui pour trouver sa jouissance ? Après tout, c′est un homme.
Entre Éros et Thanatos, 23 nouvelles puissamment érotiques et féminines par Octavie Delvaux, auteure de Sex in the Kitchen.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Octavie Delvaux
Avis Honey :
Avant toute chose, je voudrais remercie Babelio et La Musardine de m'avoir donné l'opportunité de découvrir le recueil de nouvelles d'Octavie Delvaux.
Je connais cette dernière grâce à Sex in the Kitchen, que j'avais déjà beaucoup apprécié, j'ai donc eu envie de la découvrir à nouveau.
Dans ce recueil, on plonge dans un univers érotique en tout genre. Ne vous attendez pas à lire des nouvelles simples et clichées. Octavie Delvaux manie avec brio les thèmes, les époques et les genres.
Vous pourriez y découvrir des récits parfaitement détaillés malgré le format court, des correspondances de mails, texto et autres lettres, des jeux de séductions tous aussi surprenants. Vous pourrez vous immerger dans des époques totalement différentes comme dans les années 60 ou même à l'époque du roi soleil. Vous aurez même le droit à quelques vampires sans même vous en rendre compte.
Mettez de coté vos classiques, libérez votre esprit et laissez vous guider par l'auteure afin de pouvoir apprécier à leur juste valeur chacune de ces nouvelles luxurieuses. Elle vous embarquera dans son monde avec des mots envoutants, troublants... Il se pourrait même qu'elle vous fasse apprécier des pratiques plus que dérangeantes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire