samedi 25 juin 2016

Un pianiste ou rien ! - Kat French

Résumé :
 
Elle cherche l’homme idéal, elle va trouver bien pire…

Elle est une inconditionnelle romantique.
Il est grossier et caractériel…


L’objectif de Honey est simple : découvrir le plaisir entre les bras de l’homme idéal. Pour cela, il lui faut juste rencontrer le bon partenaire - gentil, drôle, intelligent et surtout HABILE DE SES MAINS… Un pianiste en somme !
Hal, lui, n’a plus aucun but. Depuis qu’il a perdu la vue, sa carrière et sa fiancée, il n’aspire qu’à vivre tranquille… enfin seul. Et à éviter sa nouvelle voisine - joyeuse, bavarde et franchement EXASPERANTE !

Autant dire que la rencontre s’annonce électrique !
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Kat French
sur ses pages Facebook et Twitter

Avis Honey :

Après le piano de June dans Ma vie, mes rêves et lui, le titre de ce roman m'a fait de l'œil. J'étais donc plus que ravie de l'attaquer. Et puis autant être honnête, le nom de l'héroïne m'a amusé.

Me voici donc partie pour découvrir pour la première fois les écrits de Kat French. L'auteure possède une jolie plume, elle est tendre et fluide. On tourne les pages sans même sans rendre compte, tant l'histoire est agréable à découvrir. Malgré le thème assez difficile de la cécité, Kat French a ajouté beaucoup d'humour avec une répartie amusante et des situations plutôt cocasses. 

Il faut dire que Honeysuckle, alias Honey, a le don pour se retrouver dans des situations plus qu'hilarantes. Avec la complicité de ses deux meilleures amies, Tash et Nell, elle va devoir trouver assez de temps pour tout mener de front : Trouver un homme capable de lui faire atteindre le 7ème ciel, sauver la maison de retraite dans laquelle elle travaille et qui menace de fermer et surtout survivre à l'antipathie de son nouveau voisin, Hal.
J'avoue que j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de ce roman. On découvre une Honey attendrissante, toujours prête à aider les gens qu'elle aime, un Hal aussi détestable qu'adorable (c'est qu'il cache bien son jeu le bougre), des amis toujours présents pour Honey que ce soit Tash et Nell, que les pensionnaires de la résidence, Mimi, Lucille, Billy et les autres. L'auteure nous donne la chance de pouvoir nous glisser dans la tête de notre grincheux adoré, Hal, même si j'ai un goût de trop peu dans la bouche. On comprend cependant la difficulté de ce qu'il vit et pourquoi il est aussi désagréable.

J'ai vraiment apprécié cette romance, une jolie romance pour l'été qui arrive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire