mardi 21 juin 2016

Ma vie, mes rêves et lui - Kim Grey

Résumé :

June Sachs vient tout juste de remporter le Premier prix du conservatoire de sa petite ville natale. Quand elle débarque à New York, des rêves plein ses valises, elle ne se doute pas que son destin va rapidement être chamboulé. Car elle n’est pas prête pour l’amour. Dès qu’il s’agit de sentiments, la jolie pianiste est une grande empotée !
Maladroite et gaffeuse, elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres, et encore moins quand l’autre est un magnifique milliardaire ! Raphaël Warren, le producteur le plus en vue du moment et célibataire au charme dévastateur, est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !
____________________

 Vous pouvez suivre Kim Grey
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site

Avis Honey :

Quoi de mieux après un roman intensément érotique que de lire une histoire ensorcelante et sensuelle ? 
Kim Grey possède une plume agréable, fluide et douce et nous fait entrer au cœur de son roman élégamment. Elle nous fait découvrir une romance sensuelle avec une pointe d'humour et de mystère.

On se laisse emporter page après page dans la vie de June, plus connue sous le nom de Miss Catastrophe. La jeune pianiste rêve d'une jolie carrière musicale et quoi de mieux que d'emménager à New York, avec sa meilleure amie, pour percer dans le métier. Et ce job de pianiste dans le bar lounge du Manhattan Palace, dans lequel son amie travaille, est une belle opportunité. Il va lui ouvrir bien plus de portes qu'elle ne peut l'imaginer, et pas seulement musicalement.

En ce jour de fête de la musique, ce roman est tout à fait approprié. L'auteure nous donne envie de nous assoir au bar afin de découvrir le jeu passionné de June, mais aussi de braver les foules de fans hystériques pour entendre les concerts de ce charmant et sexy producteur.
Fermez les yeux (bien que pour lire c'est pas très pratique) et laissez vous emporter par ce piano qui chante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire