samedi 7 septembre 2019

Barretti Sécurité #4 : Zane - Sloane Kennedy

Résumé :

Zane ne fait pas dans les relations et Connor n’est définitivement pas le genre non plus…
L’avocat de la défense Zane Devereaux est sur le point d’avoir tout ce pour quoi il a travaillé toute sa vie. Il est sur la bonne voie pour devenir le plus jeune associé de son entreprise et il a suffisamment d’argent à la banque pour ne plus jamais être à la merci de qui que ce soit. Il a laissé son passé exactement où il doit être et refuse de regarder en arrière. Et bien sûr, il ne risque pas de répéter ses erreurs en laissant entrer une personne aussi douce, sexy et vulnérable que Connor Talbot dans sa vie. Dans son lit peut-être, mais pas dans sa vie.
Connor Talbot ne regrette pas d’avoir servi son pays, même si cela lui a coûté plus cher qu’il l’avait imaginé. Deux ans après avoir été blessé à la jambe par un engin piégé et laissé avec une blessure permanente au cerveau, il a toujours du mal à remettre sa vie sur les rails, mais il a réussi à trouver une famille improvisée à Seattle qui l’aide à atténuer la peine d’avoir perdu la sienne à un très jeune âge.
Malheureusement, une série de mauvaises relations et un ex abusif ont eu des conséquences néfastes sur lui et il a renoncé à trouver le partenaire pour la vie qu’il avait toujours envisagé d'avoir. Mais une rencontre fortuite avec un homme avec lequel il n’a absolument rien en commun, à l’exception d’une intense alchimie, le fait penser que peut-être, une relation physique sans attaches est exactement ce qu’il lui faut.
Ce qui commence comme deux hommes satisfaisant leurs besoins entre les draps se transforme en une chose à laquelle ni l'un ni l'autre n'était préparé, mais les blessures du passé sont profondes et ils devront décider si un avenir ensemble leur coûtera trop cher ou si ce qu’ils pourraient avoir ensemble vaut la peine de se battre.
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Sloane Kennedy
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Barretti Securité est une saga que j’ai beaucoup apprécié et finir sur ce tome est juste parfait.
Zane et Connor sont juste parfaits l’un pour l’autre.
Au départ, Zane n’est pas notre favori. Il est froid, il s’est forgé une carapace si épaisse qu’on se demande comment Connor va réussir à la percer, lui qui semble si fragile.

Connor est celui dont je me suis attachée le plus vite. J’ai apprécié sa fragilité, sa force, sa patience. Il manque terriblement de confiance en lui mais c’est en commençant à faire confiance à Zane qu’il se libère de ses peurs.
Zane lui est beaucoup plus prudent. Il ne veut plus se lier à personne, il a trop souffert par le passé. Pourtant, il y a quelque chose qui l’attire chez Connor et ne peut s’empêcher de le voir.

Au fil des pages, on voit Zane lutter contre ce lien qui le lie à Connor, alors que ce dernier a déjà succombé. Trop vite, trop fort. Ils se livrent l’un à l’autre, apprennent à se faire confiance.

Bien-sûr, Sloane Kennedy met un peu de piquant avec une petite épreuve sur leur parcours qui va définitivement les rapprocher. Une épreuve difficile autant pour l’un que pour l’autre. Mais ensemble, ils sont plus forts.

Je crois que c’est mon préféré de tous. J’ai adoré ce récit, j’ai adoré ce duo. C’est touchant, intriguant et vraiment prenant. Et puis, il y a toute cette famille Barretti derrière, plein de bienveillant, de soutien, d’amour. L’épilogue nous permet de finir cette série sereinement avec des cœurs dans les yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire