lundi 30 septembre 2019

Couple improbable - Tome 2 : Player - T. Gephart

Résumé :

Lila Callan a eu une enfance peu conventionnelle – il faut dire que sa mère est propriétaire d'un bordel. Mais elle a beau avoir hérité de ses parents un certain côté loufoque et excentrique, c'est avant tout une femme forte, indépendante et extrêmement intelligente. Le fait qu'elle soit également grande, belle et blonde est un bonus qu'elle n'a jamais cherché à exploiter. Non pas qu'elle soit coincée, simplement, elle préfère les relations sérieuses aux coups d'un soir.

Jusqu'à ce qu'elle rencontre Ryan York, et qu'elle commence à en douter.
Beau à tomber par terre.
Un corps de rêve.
Un sens de l'humour contagieux.
Et du charme à revendre.
Ryan York a tout d'une star de cinéma.
Sauf que ce n'est pas le cas.

Il a tourné le dos à une carrière sur les grands écrans, préférant devenir le bras droit d'Eric Larsson – son meilleur ami et star hollywoodienne. Sous ses airs décontractés, Ryan est le genre de mec qui s'occupe de tout. Et les femmes ont tendance à se jeter sur lui pour qu'il s'occupe d'elles. Ce qui ne lui pose pas de problème. Pas. Du. Tout.

Sauf que son don pour attirer les femmes dans son lit ne semble pas s'appliquer à la charmante Lila. Elle n'arrive pas à savoir si elle va enseigner au player numéro 1 de nouvelles règles, ou bien si c'est elle qui va entrer dans son jeu...

Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de l'action.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Tina Gephart
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Après avoir tout simplement adoré le premier tome avec Tia et Eric, il était évident que je continuerais la découverte de cette série. Le fait que les couvertures soient fantastiques aide beaucoup également. 

#1 Player nous parle tout simplement des meilleurs amis respectifs du premier couple, Ryan et Lila. 
La repartie et le côté comédien de Ryan est quelque chose qui m’avait beaucoup plu précédemment et j’ai retrouvé ça dans ses joutes verbales avec Lila et ses amis. C’est vraiment distrayant de le découvrir dans les dialogues, d’autant que nous n’avons que le point de vue féminin dans cette saga. Ryan est drôle, simple, très sûr de lui sans toutefois être vraiment arrogant. C’est le genre électron libre sans prise de tête, on prend beaucoup de plaisir à faire sa connaissance. C’est un homme respectueux et passionnant.

De son côté, Lila a son petit grain de folie. Elle est joueuse, divague souvent (à cause de la sexytude de Ryan), est ambitieuse. J’aime beaucoup le fait qu’en dépit de son métier de journaliste (plus ou moins people), elle n’en oublie pas l’éthique et le respect des gens qu’elle côtoie même si son patron ne le lui rend pas vraiment. 
Lila est aussi une amie fidèle et sa relation avec Tia est vraiment touchante. Quand à ses parents, j’adore juste l’imagination de l’autrice pour le coup. Parce qu’ils forment un couple atypique quand on découvre à chacun leur métier. 

J’ai beaucoup apprécié la manière dont Tina Gephart développe son histoire. Tout semble se dérouler sans accro, comme si c’était une évidence que Lila cède finalement à ce jeu de séduction dont ils jouent avec Ryan depuis qu’ils se connaissent. Ils n’ont pourtant pas les mêmes attentes dans leur vie sentimentale, malgré tout, ensemble, ils font des étincelles. 

Ce second tome, même s’il n’égale pas le premier, reste une très belle comédie romantique. J’ai adoré chaque instant, un vrai moment de détente. Tina Gephart grimpe dans la liste de mes autrices favorites. J’aime beaucoup son humour et il me tarde de la lire à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire