vendredi 24 décembre 2021

Bragan Université - Tome 1 : Tout pour toi - Gianna Gabriela

Résumé :

Mia Collins a une vie rêvée. Elle était populaire au lycée, et sa vie à l’université commence très bien. Tout semble parfait jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle pour les vacances et que tout change…

Une nuit suffit et le monde de Mia commence à s’écrouler. Elle est abasourdie par le fait que la vie qu’elle pensait connaître n’était qu’un mensonge. Après avoir perdu sa famille, elle est obligée de tout recommencer. Mais cette fois, elle jure de ne plus laisser personne s’approcher d’elle, de ne plus être blessée.

Mais la vie a une drôle de façon de faire le contraire de ce que vous demandez…

Colton Hunter est le capitaine et le quarterback de l’équipe de football. Avec un physique à tomber et de l’argent à n’en plus finir, on pourrait penser qu’il n’a aucun souci à se faire.

Mais derrière cette façade de vie parfaite se cache un sombre secret – quelque chose que Colton a été forcé de garder pour lui, craignant ce qui arriverait s’il en parlait. Déchiré de l’intérieur par le mensonge, il exclut tout le monde, ne permettant à personne d’être assez proche pour voir ce qui se cache derrière le masque…

Jusqu’à ce qu’une fille croise son chemin, ébranle sa détermination et le force à réaliser qu’il n’a pas besoin d’être fort tout le temps.

____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Gianna Gabriela
sur ses pages Facebook ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je dois dire que j’aime beaucoup les romances à l’université, c’est mon petit péché mignon. D’ailleurs, je n’ai pas pu m’empêcher de comparer cette histoire avec ma saga favorite #Hashtag (chez Juno aussi). Mais, elle n’a pas été détrôné de sa pôle position.

En relisant le résumé, je pensais qu’on aurait un récit plus complexe pourtant on est face à une romance toute douce sans prise de tête, sans obstacle réel.

L’héroïne est une jeune femme réservée, assez discrète et très studieuse. Elle vit sa petite vie avec sa meilleure amie et tout va bien. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Colton et qu’on l’oblige à travailler avec lui. Cela remet ses projets en perspective, d’autant que le jeune homme soit déterminé à vouloir passer du temps avec elle.

Colton est le genre de héros qu’on affectionne : un homme populaire mais gentil, avec de belles valeurs. Il est tout bonnement adorable et j’ai apprécié que la relation s’établisse tout doucement. Il s’immisce petit à petit dans la vie de Mia et cette amitié va leur apporter beaucoup l’un à l’autre.

Je ne peux pas nier que j’ai passé un joli moment avec cette romance. Une jolie plume, des points de vue alternés, de bons sentiments. C’était suffisamment sympa pour me donner envie de lire les tomes suivants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire