mardi 14 décembre 2021

Sexy Devil - Sara June

Résumé : 

Elle devait le haïr de toutes ses forces... mais elle le désire de tout son corps.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Madison a été traînée de force dans ce bâtiment désaffecté, où elle est retenue prisonnière. Et, au-delà de ses repères, c’est son bon sens qu’elle commence à perdre. Car, depuis que Vince a posé les yeux sur elle, elle n’a plus qu’une envie : sentir sa peau contre la sienne… Pourtant, c’est la dernière personne en qui elle devrait placer sa confiance. Il a beau être le seul parmi toutes ces brutes à se soucier de son bien-être, il reste avant tout le bras droit du boss de la Mano, l’organisation mafieuse qui l’a kidnappée. Et fantasmer sur ses bras musclés ou sur le tatouage sombre qui recouvre ses épaules n’est pas la meilleure des idées. Surtout alors qu’elle a prévu de s’échapper et que, pour y arriver, elle ne doit en aucun cas regretter ce qu’elle laisse derrière elle…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Sara June
sur ses pages Facebook ou Instagram


Avis Honey :

J’étais persuadée d’avoir déjà lu Sara June et il s’avère que ce n’est pas le cas. Après cette lecture, je sais que ce ne sera pas la dernière mais seulement s’il y a des épilogues dans ces précédents (ou prochaines) histoires.

Je trouve que le résumé insiste sur le côté charnel de l’histoire (même si les scènes sont assez nombreuses) alors qu’il y a tout un contexte construit par l’autrice.
L’héroïne Madison a été kidnappée par deux hommes croisés dans une ruelle et on ne donne pas chère de sa peau. Si la jeune femme n’avait déjà pas une vie facile avant, se retrouver prisonnière de cette organisation mafieuse n’augure rien de bon. Pourtant, le boss décide de l’épargner si elle joue le rôle qui lui est attribué sous l’étroite surveillance de Vince, un sergent de l’organisation.

Le développement de l’histoire se fait en douceur malgré l’angoisse de la situation. Madison passe par tous les stades : la colère, la négociation, la résignation. C’est une jeune femme forte, une battante. Si elle a peur de ce que pourrait lui faire Vince, elle n’en reste pas moins déstabilisée par son regard, par les petits compromis qu’il lui accorde… C’est d’ailleurs intéressant de connaître le point de vue de Vince ainsi que ses réflexions vis-à-vis de la jeune femme.

Une certaine connivence va s’établir entre eux, un petit équilibre un peu fragile. Il faut dire que les affaires de l’organisation mettent une tension constante et certains membres ne sont pas très équilibrés. Les pages défilent et on se laisse porter par l’ambiance, par l’évolution de la relation entre Madison et Vince, par les petits rebondissements.

Naïve comme je suis parfois, je me suis laissée berner et je n’ai rien vu venir. J’ai été agréablement surprise par la tournure des événements. Sara June a une plume très agréable, sensuelle et attrayante. J’ai passé un très bon moment même si j’aurai préféré finir sur un épilogue plutôt que cette fin abrupte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire