lundi 13 décembre 2021

What We Want - Week #50

(Cliquez pour agrandir l'image)


¤¤ SHOWS ¤¤

Spider-Man : No Way Home

Date de sortie : 15 décembre 2021 (2h 28min) 
Réalisateur : Jon Watts
Cast : Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Jon Favreau, Jamie Foxx, Willem Dafoe, Alfred Molina
Genres : Action, Aventure, Fantastique
Nationalité : Américain
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Source : Allociné

Synopsis :
Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l'aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu'être Spider-Man signifie véritablement.

Mes très chers enfants

Date de sortie : 15 décembre 2021 (1h 35min)
Réalisateur : Alexandra Leclère
Cast : Josiane Balasko, Didier Bourdon, Marilou Berry, Ben, Laurent Stocker, Estéban, Joséphine de Meaux, Lisa Lametrie
Genre : Comédie
Nationalité : Français
Distributeur : UGC Distribution
Source : Allociné

Synopsis :
Chantal et Christian vivent une retraite paisible. Mais depuis que leurs enfants Sandrine et Stéphane ont quitté le nid, ceux-ci ne donnent plus beaucoup de nouvelles. Les occasions de se réunir en famille se font de plus en plus rares... Quand les rejetons annoncent qu’ils ne viendront pas fêter Noël, c'en est trop pour Chantal et Christian ! Ils décident alors de leur faire croire qu'ils ont touché le jackpot. Une tentative désespérée pour tenter de les faire revenir et un mensonge qui pourrait leur coûter cher…

¤¤ STORIES ¤¤

Too Young for Me - Emily Kind
Sortie le : 13/12/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Deux interdits pour le prix d’un : elle risque le tout pour le tout !
À son retour de Nouvelle-Zélande, Macksim Halen emménage pour quelques semaines chez Oscar avec qui il a créé un réseau de clubs de strip-tease, le Naughty Dreams. Il décide de tester incognito l’un de ses clubs et tombe sur Midnight, une cam girl de 20 ans qui n’a pas froid aux yeux. Entre Macksim et Midnight, l’attraction est immédiate et n’a rien de virtuelle. Sauf que Midnight, de son vrai nom Sol, n’est autre que l’insolente fille d’Oscar, l’ami et associé de Macksim.
Évidemment, les parents de Sol ne sont au courant de rien. S’ils découvrent son job secret, elle est fichue ! Et si en plus ils se rendent compte que Macksim et Sol s’adonnent au jeu de la séduction, alors là ce sera la fin de tout, pour l’un comme pour l’autre. Mais au lieu de faire profil bas, Sol ne peut s’empêcher de provoquer Macksim, qui est loin de rester indifférent… Est-ce qu’à force de jouer avec le feu, les deux amants interdits ne vont pas se brûler les ailes ?

The boy on Fire - Vol. 2
Sortie le : 15/12/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?
À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.
Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.
Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.
Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

Devine qui vient dîner à Noël ? - Garrett Leigh
Sortie le : 15/12/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Une fausse relation avec un étranger. Une romance au bureau, avec plein de donuts. Un accord addictif – amis avec bénéfices – qui tourne mal. Que demander de plus ?
Jonah Gray est riche, couronné de succès et est le parti le plus intéressant en ville. Selon sa mère, en tout cas. Mais la vérité est tout autre, car malgré tous ses efforts pour le caser, il est très bien seul. Il ne lui faut qu’une seule chose : de la compagnie pour la soirée de Noël.
Sacha Ivanov est un loup solitaire, qui se satisfait amplement de coups d’un soir anonymes. Mais lorsqu’il se retrouve coincé dans l’ascenseur avec son très sexy PDG, les choses changent. Ce dernier lui fait une proposition qu’il ne peut refuser.
Devine qui vient dîner ? est une romance MM de Noël. Attendez-vous à beaucoup de frustration, à des nuits humides et à une véritable romance au pied d’un énorme sapin de Noël.
#Friendstolovers #Noël #MM

I put a spell on you - Max L. Telliac
Sortie le : 15/12/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Rosena et ses deux sœurs forment un redoutable trio de traqueuses.
Leur job ? Pourchasser des sorciers aux intentions obscures. Les récents événements les poussent sur une piste inquiétante : des humains sont retrouvés lobotomisés.
Sur la route de la jeune chasseuse se dresse Alistair, un puissant sorcier, aussi charismatique que ténébreux.
Leur animosité réciproque se trouve décuplée quand ils s’aperçoivent qu’un mystérieux sort les unit tous deux et les empêche de s’entretuer.
Chacun devra composer avec son ennemi naturel pour lever le voile sur la machination qui les dépasse. Et quand l’attirance magnétique qu’ils ressentent l’un pour l’autre s’invite dans l’équation, le danger rôde là où on ne l’attend pas.
Au fil de nombreuses épreuves, du cœur des enfers aux voyages dans le temps, les deux aimants de polarité inverse finiront-ils par fusionner ?
Et si de toutes les potions, le philtre d’amour restait le plus puissant ?

Cher Père Noël... J'arrive ! - Laura Muller 
Sortie le : 15/12/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Je m’appelle Juliette et j'adore Noël. Mais cette année, ma famille s'est désistée.
Qu'à cela ne tienne ! Plutôt que de me morfondre en pleurant sur ma dinde devant une romance de Noël à la télé, j'ai décidé de prendre le taureau (ou plutôt le renne) par les cornes et de me payer le voyage de ma vie.
Direction... la Laponie !
Seule. Mais... pfff... même pas peur (bon, peut-être un peu quand même).
Il n'empêche, que peut-il avoir de plus merveilleux que de fêter Noël au pays du Père Noël ?
Rien !
N'est-ce pas ?

Joyeux Noël, Boss - Kayley Loring
Sortie le : 16/12/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Quelle est la dernière chose que vous voudriez que votre assistante vous voie faire le matin après avoir fait l'amour avec elle, ivre et en colère, dans une chambre d'hôtel pourrie ? Danser nu dans votre chambre d'hôtel sur "Come and Get Your Love" comme Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie ? Oui. Moi aussi.
Et pourtant, nous y voilà.
Ce n'est même pas la chose la moins professionnelle qui soit arrivée entre nous ces deux dernières semaines.
La première, c'est quand j'ai accepté de lui accorder un congé pour Noël, mais seulement si elle m'accompagnait à trois repas de famille en tant que petite amie, fausse petite amie évidemment.
La seconde, c'est quand elle m'a surpris en train de chanter une chanson de Noël sur la scène du bar minable de l'hôtel.
La troisième, c'est le sexe torride, alcoolisé et frénétique qui a suivi, mais je ne le regrette pas.
Et elle n'a même pas encore découvert la vraie raison pour laquelle j'ai besoin d'elle à mes côtés pendant les fêtes. Je dois me ressaisir avant de faire la chose la plus stupide et la moins professionnelle qui soit : tomber éperdument amoureux de la seule assistante qui ait tenu plus d'un mois à ce poste et qui prétend me détester, moi et mes humeurs, plus qu'elle ne déteste le lait de poule.
Et j'ai vu à quel point elle déteste le lait de poule.
#Romancedenoël

Une rencontre royale - Charlie Dark 
Sortie le : 16/12/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Eleanor d’Edenland vient en Australie pour raison diplomatique et se doit de représenter son royaume du mieux qu’elle peut, pourtant elle se sent prisonnière de sa couronne et de la charge qui repose sur ses épaules. Tout bascule la nuit où elle tombe du bateau sur lequel se tient une réception en son honneur.
Kayla, une serveuse un peu rebelle, se jette immédiatement à l’eau pour lui porter secours, entre elles commence une amitié qui évolue rapidement en quelque chose de plus intime.
Avec la magie de Noël et la beauté de l’Australie, la princesse tombe sous le charme de la belle et indépendante Australienne.
#Romance de noël#FF

Retrouver la magie de Noël - Sebastian Bernadotte
Sortie le : 16/12/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Je n’aime pas Noël.
Pour moi, c’est la saison des catastrophes.
Je m’appelle Éva Larsson, je suis arrivée première de ma promo à Oxford. Je travaille désormais pour un grand cabinet d’avocats parisien.
Lorsque mon employeur m’envoie à Nevers où j’ai grandi pour retrouver un mystérieux artiste, j’y vois un moyen d’échapper aux fêtes de fin d’année. Non, je ne passerai pas Noël, seule, devant la télévision à zapper pour fuir cette ambiance festive qui me révulse. En arrivant sur place, je suis loin d’imaginer que rien ne va se passer comme prévu, et que pour la première fois depuis longtemps, mon cœur va s’ouvrir...
#Romancedenoël

Gourmandises de Noël - Lily Lefebure
Sortie le : 16/12/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Noël, sa joie, ses guirlandes lumineuses, ses chants et ses sapins décorés, tout autant d’ingrédients qui font de cette période un moment de communion et de bonheur. Mais le plus important pour Charlotte, ses gourmandises. Et cette période, qui aurait pu lui laisser un goût amer un an plus tôt, est l’occasion pour elle de régaler les papilles et réchauffer les cœurs avec ses délices chocolatés.
Noël, des décorations criardes, ses courses aux jouets, ses mensonges, tout autant d’arguments qui poussent Adriel à éviter cette période de plus en plus. Mais la collision avec une blonde pulpeuse lors de la réunion des anciens élèves va peut-être lui apporter une tout autre vision des choses.
Noël est la saison des miracles, n’est-ce pas ?
#Romancedenoël

Wintertime Love - Merry Lee
Sortie le : 16/12/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Maria, 32 ans, est directrice des finances dans un petit hôpital depuis quelques mois. Sa franchise et sa spontanéité lui attirent parfois des ennuis, mais elle conserve un optimisme à toute épreuve. Dotée d’un esprit tordu qui se met en marche dès qu’elle croise un beau spécimen masculin, elle se languit de rencontrer le véritable amour. Parce qu’elle est nouvelle dans l’établissement hospitalier, elle accepte d’être de garde pour Noël et fait face avec humour à une accumulation de difficultés alors qu’une grande vague de froid paralyse la région.
Pour couronner le tout, elle doit accueillir une délégation préfectorale le soir du vingt-quatre décembre, pour une traditionnelle visite du service des urgences. Au cœur de la tourmente, elle ignore qu’une rencontre inattendue va changer son destin à tout jamais.
#Romancedenoël

Et tout a basculé #3 Si je pouvais - Caroline Sam's
Sortie le : 16/12/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Mon retour sans Matteo est plus douloureux que je ne pouvais l’imaginer, ma descente aux enfers en est la preuve. Pourquoi autant de secrets entre nous ont-ils provoqué son décès ? Je resterais toute ma vie avec des questions et des regrets.
Je refuse de croire qu’il n’est plus là et pourtant, ma vie doit continuer surtout maintenant que j’ai des responsabilités en tant que directrice générale de la succursale à Montpellier. Je souhaite plus que tout reprendre ma vie en main, malgré tout ce nouveau départ va aller de surprise en surprise.
Suis-je assez forte afin d’aller de l’avant ?

E.R.O.S. - Marion Laurent
Sortie le : 17/12/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Il la méprise, elle le hait. Mais il la prend pour quelqu’un d’autre et elle compte bien en profiter.
S'il y a bien un individu au monde que Lucia déteste autant qu'elle aime passionnément, c'est Eros Moretti, le garçon le plus arrogant, sûr de lui et un peu connard sur les bords qu'elle ait jamais rencontré. Pourtant, Lucia a toujours craqué secrètement pour le regard de braise du jeune homme, son sourire insolent et son corps de sportif.
Quand elle le croise par hasard dans un bar de Florence, après l'avoir perdu de vue pendant deux ans, Lucia perd ses moyens. Eros a toujours été odieux avec elle, aucune raison que ça change. Mais contre toute attente, ce dernier la confond avec Giulia, sa sœur jumelle et accessoirement son ex, avec qui il semble vouloir remettre le couvert. Jouer le jeu et se glisser dans la peau de sa jumelle auprès d'Eros ? C'est terriblement tentant. Mais se montrer à l'aise et s'amuser dans des fêtes est un sacré challenge quand on est surnommée « l'intello » !
Lucia parviendra-t-elle à s'immiscer dans cet univers qu'elle exècre ? Et surtout… réussira-t-elle à duper Eros ?

Crushed Hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites - Anna Katmore
Sortie le : 17/12/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Les règles de la salle de jeux de Raff me donnent l’occasion de le séduire. Mais briser le « titane » est tellement plus difficile !
Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste.
Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever.
Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit… et aussi bon à la fois.
Mon monde est sens dessus dessous.
Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie…  

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire