lundi 10 juillet 2017

Baywatch - Seth Gordon

Synopsis :

Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie…









Date de sortie : 21 juin 2017 (1h 57min)
Réalisateur : Seth Gordon
Cast : Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario, Priyanka Chopra et Kelly Rohrbach
Genres : Comédie, Action, Aventure
Nationalité : Américain
Distributeur : Paramount Pictures France
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario, Priyanka Chopra et Kelly Rohrbach

Avis Honey :

Ok alors soyons clair, j'assume toujours les films que je vais voir. Même les pires comédies.
Du coup, quand un remake de Baywatch sort, forcément je me dis que je me laisserai bien tenter. Et puis quand dans le cast je vois Dwayne Johnson, Zac Efron ou encore Priyanka Chopra, là, je suis plus que tenter.

Avec la bande annonce, on s'attend déjà un film en total freestyle, avec blagues clairement débiles. Je ne m'attendais pas spécialement à quoi que ce soit puisque ce genre de comédies est généralement là pour se moquer. Et c'est le cas pour Baywatch.

Alors oui le cast est sympa, mais le film ne vole vraiment pas haut. Vous voulez voir des sauveteurs ? Vous aurez surtout le droit à des enquêteurs qui n'ont clairement pas envie de rester sur leur plage.

J'assure totalement le fait d'avoir ri aux âneries du films, j'aime beaucoup Dwayne Johnson et c'est dingue mais plus Zac Efron tourne des comédies et plus il m'insupporte. Moi qui l'aimais tellement avant... J'ai trouvé un peu ridicule les caméos de David Hasselhof et Pamela Anderson mais encore une fois c'est fait exprès. Du mois je suppose.

Libre à vous de vous laisser tenter mais si vous deviez dépenser le prix d'une place ce n'est clairement pas pour celui-là que je vous pousserais à aller au cinéma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire