jeudi 27 juillet 2017

Toi & Moi c’est compliqué - Vol. 1 et 2/6 - Louise Valmont

Résumé :

Neil et Mia ne se connaissent pas mais ont tout pour se détester ! Leurs univers sont à l’opposé : il est rationnel mais sait profiter des plaisirs de la vie, elle est accro aux tisanes détox, prend soin de ses chakras et son travail passe avant tout. Réunis par des amis communs pour une fête au bord de l’océan, ils n’ont qu’une envie, fuir ! Mais une tempête tropicale va les forcer à cohabiter quelques jours…
 
____________________
 

 Vous pouvez suivre l'actualité de Louise Valmont
sur sa page Facebook

Avis Honey :
 
Le premier volume est disponible gratuitement sur Amazon
Découvrez également un bonus "Tout peut arriver"
sur le site de l'éditeur

Bon certains d'entre vous connaissent déjà ma réaction à la fin de ma lecture du volume 2. Je suis juste trop frustrée mais c'est tout simplement parce que j'étais bien embarquée dans l'histoire et je me suis retrouvée coupée dans mon élan avec un cliffhanger juste intolérable. Alors soyez préparé !!

J'ai fait la connaissance de la plume de Louise Valmont avec sa comédie 'Play with Me'. Une lecture que j'avais apprécié mais dont certains personnages m'avait agacé. En comparaison, on sent le travail de l'auteure. C'est ce que j'apprécie d'ailleurs chez les Éditions Addictives, la capacité de leurs auteurs à évoluer et s'améliorer.

Après deux volumes, je peux vous confirmer que vous allez vous amuser. Mia est une jeune femme pétillante, bosseuse, loyale, indépendante. Elle essaie de joindre les deux bouts comme elle peut en cumulant deux jobs. J'aime beaucoup sa vivacité d'esprit, sa folie, sa philosophie.
On la découvre très soudée de ses deux amies, Kim et Ivy. C'est d'ailleurs parce qu'elles se soutiennent qu'elles vont organiser un voyage surprise afin de remonter le moral de Kim.

Dans cette comédie, Louise nous conte justement cette aventure loin de tout repos. Elle nous embarque avec elle et ce groupe d'amis (enfin ils ne le sont pas tous). Son histoire est fraîche, drôle et terriblement sexy. On s'amuse à lire toutes les galères qu'ils cumulent, les accros, les divergences d'opinions.
Un début très intéressant avec des personnages vraiment attachants et un couple qui pour le moment ne semble pas s'accorder.

Il me tarde de connaître la suite, lancez-vous, vous ne le regretterez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire