Alors qu’il doit faire face à ce qu’il redoutait le plus, Teagan découvre qu’il n’avait pas encore imaginé le pire.
Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l’affronter ?
Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?
Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l’affronter ?
Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Alexia Gaïa
Je suis très attachée aux personnages que ce soit Teagan et Elena, Solis et Benito, Daniel et Angie, même Lucas !! Ils m’ont tous manqué et j’étais impatiente de connaître ce qui allait se passer.
Alexia Gaïa m’a à nouveau envoûté avec sa plume, je me suis retrouvée encore happée par son récit. Il devenait nécessaire de tourner vite les pages pour suivre ce que vit notre couple chéri.
Petite nouveauté de ce tome, nous alternons entre le POV de Teagan qui nous raconte son séjour en prison et celui d’Elena qui est submergée par ses émotions face aux menaces et à la pression qu’elle subit.
Le récit est toujours aussi percutant, réaliste et parfois même difficile. L’auteure décrit avec toujours autant d’authenticité les moments passés dans le monde carcérale, c’est douloureux et violent. Elle détaille chaque pensée d’Elena qui tente de reprendre le dessus sur tout ce qu’elle ressent. Gaïa insert de nouveaux souvenirs afin de connaître le POV d’Elena sur certains événements passés lors du premier tome.
Je ne vous cacherais pas que la première partie a été plutôt longue pour moi. J’ai parfois lu en diagonale, par impatience sans doute mais aussi parce que je n'aime pas que les personnages souffrent.
Les héros subissent chacun de leur côté la violence tant physique que psychologique, la culpabilité, le doute, la peur mais aussi les menaces, les manipulations, la pression. Mais ils luttent de toutes leurs forces pour survivre et j’ai souffert avec eux, espérer avec eux...
Je crois que ce que j’ai le plus aimé c’est cette nouvelle famille qui se crée afin de soutenir notre Bad Boy, c’est vraiment touchant. Et les nouvelles amitiés qui se lient afin de sortir Teag de cet enfer.
Gaïa a la capacité de nous faire rire dans les pires moments et cela permet de détendre un peu cette atmosphère lourde et pesante.
Ce dyptique est encore un condensé de sentiments puissants. Alors si vous n’avez pas encore découvert Adopted Love, lancez-vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire