lundi 20 mai 2019

Attrape-moi... si tu l'oses ! - Natalie Anderson

Résumé :

« Les trois commandements du premier rendez-vous » - Par Nadia Keenan
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Faites-le languir : ne couchez pas le premier soir.
3) Vous tombez sur un coureur de jupons ? Signalez-le sur www.1femmeavertie.com.

Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, on le décrit comme « serial dateur » ? Oui, il sait qu’il plaît. Oui, il aime séduire. Mais ça ne fait pas de lui un coureur de jupons ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ? Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan est simple : défier Nadia, le temps de trois rendez-vous. Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet. Que les jeux commencent !
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Natalie Anderson
sur ses pages FacebookTwitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Il faut savoir que ce roman ne date pas d’hier. Il est sorti une première fois en 2015 et je me rappelle bien l’avoir lu à ce moment. Comme j’en avais un bon souvenir (et qu’en plus il ressortait à mini prix), j’étais bien décidée à profiter une nouvelle fois de cette petite comédie bien sympathique. 

Alors qu’on soit clair, elle n’a rien d’innovante et elle est même un peu kitch sur les bords (surtout la fin). Mais, franchement, qui n’a pas besoin de temps en temps d’une lecture amusante et sans prise de tête ? Enfin surtout pour nous, parce que Nadia et Ethan, eux, ils vont se prendre la tête. 

Attrape moi... si tu l’oses, ce sont deux personnes butées qui vont se lancer dans une petite guerre de blog pour tenter de prouver que l’autre à tort. Ils sont censés suivre une ligne de conduite et tout va être prétexte pour faire courber l’échine à l’autre. Comme dirait Ethan : « tous les coups sont permis ». Et ils ne vont vraiment pas la jouer fair-play. 

Je me suis bien amusée à suivre ces deux-là : entre les coups bas, les disputes, la terrible attraction qui les perturbe, ils amusent beaucoup leur public. Moi, en tout cas, j’ai passé un bon moment encore une fois. Ce n’est pas forcément très profond. Mais l’autrice a une plume sympathique et son texte se lit tout seul. Ethan et Nadia étaient fait pour se rencontrer, par contre, je ne vous dirais pas qui a gagné. Il faut le lire pour savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire