jeudi 9 mai 2019

Ombre et mystère - Tome 1 : Envoûtée - Jennifer L. Armentrout

Résumé :

Julia vient d’accepter un poste d’infirmière à domicile, où elle a pour tâche de veiller sur une jeune fille à l’état fragile. Ses employeurs sont les frères De Vincent, propriétaires d’un domaine au cœur du Bayou dont ils viennent d’hériter. Quand Julia découvre l’imposant manoir, elle éprouve une étrange sensation. Les lieux semblent empreints d’un lourd secret, voire hantés. Plus surprenant encore, l’homme qui l’accueille, Lucian De Vincent, n’est autre que le séduisant inconnu avec lequel elle a flirté la veille au soir…

____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Jennifer L. Armentrout
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

J’ai réussi à finir une nouvelle lecture et ce n’est pas chose facile quand on a toujours l’attention attirée ailleurs. 

Petite confidence, ce roman est ma première lecture de Jennifer Armentrout (pas tapé please). Et bien, c'est tout de même loin d’être le genre de livre que je lis habituellement. Certes, il y a une petite romance mais tout tourne sur le mystère qu’entoure la famille De Vincent. 

Alors, je pourrais vous dire qu’elle m’a captivé. Il est vrai que toutes les rumeurs, tout l’historique de cette famille, tous les événements marquants sont véritablement intrigants. La plume de l’autrice est vraiment prenante. Mais, en même temps, je faisais souvent autre chose. 
En dépit de mon attention perturbée depuis plusieurs semaines, j’ai pris énormément de plaisir à suivre cette aventure. Et c’en est vraiment une. 

On suit une jeune femme à un tournant de sa vie. Elle, qui a toujours eu peur de tout, commence à prendre quelques risques, à se prouver à elle-même qu’elle n’est pas aussi frileuse vis-à-vis de la vie qu’elle ne le croit. Étrangement, elle s’épanouie dans cette maison de fou. 
A côté de ça, Lucian va voir son quotidien complètement changer. Il va ouvrir les yeux sur ce dont il ne veut plus dans sa vie, sur ce qui est réellement important. Mais sa famille est un fardeau lourd à porter et il n'est pas au bout de ses peines. C’est tout un monde qui va s’effondrer autour de lui. Le bel homme, arrogant et sûr de lui, va vaciller. 

Je suis vraiment satisfaite de ce que j’ai découvert : une intrigue palpitante, des personnages imparfaits et touchants, un suspens incroyable. J’ai beau ne pas avoir donné mon entière attention à ce récit, je l’ai beaucoup apprécié. Et il me tarde de savoir ce que les autres frères De Vincent nous réservent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire