Son horloge biologique est une bombe à retardement.
Lui a largement de quoi apporter une solution au problème... et plus encore.
Kayla
La vie n’a jamais été géniale. Si White Lucas et sa famille n’avaient pas été là, j’aurais peut-être fini dans la rue. Ils m’ont montré ce que c’était que d’avoir une famille – ce que j’ai toujours voulu. Maintenant, à presque trente ans, je veux ma propre famille. Le problème, c’est qu’il n’y a pas d’homme dans le tableau. Quand White me propose ses services, je devrais dire non. Avoir un bébé avec mon meilleur ami pourrait tout détruire... N’est-ce pas ?
White
Kayla est ma meilleure amie. Depuis quinze ans. Et pendant tout ce temps, je n’ai jamais pensé à elle autrement que comme à une pote, une copine.
Et puis, il est arrivé quelque chose.
Nous nous sommes embrassés. C’était bon. Vraiment bon. Tellement bon que je ne pense plus qu’à ça. Et quand elle a cette idée dingue d’avoir un bébé, c’est à moi de l’arrêter. N’est-ce pas ?
Lui offrir mes... services est la moindre des choses. Je ne fais que la soutenir. Comme le ferait n’importe quel ami. Ou du moins, n’importe quel homme au sang chaud qui meurt de frustration.
Elle veut un bébé ?
Je suis là.
Avec mon cœur enragé.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Jordan Marie
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site
Achetez-le sur Amazon
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site
Achetez-le sur Amazon
Les frères Lucas sont des énergumènes plutôt sympathiques. J’avais adoré le contexte du premier tome, la dynamique changeait un peu.
Dans ce second tome, c’est plutôt un classique. Le meilleur ami qui ouvre les yeux sur son amie de toujours. Je crois que, dans le fond, on adore tout simplement parce que cette famille est assez géniale et surtout un peu dingue. Parce que, sinon, c’est du déjà vu.
Ce que j’ai aimé chez Kayla, c’est sa fragilité. Elle est à l’aube de ses 30 ans. Elle a fini de grandir dans la famille Lucas, mais aujourd’hui, elle a besoin d’avancer, de franchir la prochaine étape et fonder une famille. Seulement White, dont elle a toujours été amoureuse, ne la verra jamais comme elle le souhaiterait. Alors elle va faire des choix et prendre des décisions un peu déraisonnables pour parvenir à son objectif.
Aussi farfelu que cela puisse paraître, ce sont ces événements qui vont secouer White. Lui qui ne veut ni femme ni enfant, va voir son petit monde bouleversé parce que sa meilleure amie a grandi et il se pourrait qu’elle s’éloigne de lui. Mais il en est hors de question.
Le récit n’est pas forcément très profond mais Jordan Marie nous donne un peu matière à réflexion. Les envies de l’héroïne, ses réflexions. Elle sait ce qu’elle veut et finalement quand elle l’obtient, elle doute. Son manque de confiance met en péril sa relation. Et, de son côté, White est maladroit parce qu’il ne sait pas si ce qu’il fait c’est pour Kayla ou si finalement ce n’est pas pour lui.
L’évolution de leur relation perturbe autant l’un que l’autre et les empêche de s’épanouir pleinement. Mais Ida Sue est toujours là pour mettre son petit grain de sel et c’est toujours hilarant.
J'ai passé un super moment avec ce couple (qu'on peut découvrir sans avoir lu le tome 1), la progression se fait en douceur, enfin aussi doucement que ça peut être quand on parle des Lucas. C'est amusant et touchant. Bref, tout ce que j'adore.
J'ai passé un super moment avec ce couple (qu'on peut découvrir sans avoir lu le tome 1), la progression se fait en douceur, enfin aussi doucement que ça peut être quand on parle des Lucas. C'est amusant et touchant. Bref, tout ce que j'adore.
C'est qui est appréciable, c'est qu'on en découvre aussi un peu plus sur les autres frères. Je suis impatiente de connaître leur histoire. Je sens que les prochains nous cachent de jolies choses. Vivement...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire