Après avoir vécu sur la Côte Ouest, Nick Raines, neurochirurgien, est de retour à New York pour renouer avec sa fillette. Seulement voilà : quand Charlotte, une chasseuse de têtes spécialisée dans le milieu médical, lui propose l’opportunité du siècle, Nick refuse. La raison d’un tel choix ? Il lui faudrait une fois de plus quitter la capitale pour aller vivre à Los Angeles. Lors d’une soirée dans un bar, Nick croise de nouveau le chemin de la séduisante Charlotte. Une liaison durable entre le docteur, star d’une émission de téléréalité, et la volcanique jeune femme est-elle possible ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Max Monroe
sur leurs pages Facebook, Twitter ou Instagram
Achetez-le sur Amazon
sur leurs pages Facebook, Twitter ou Instagram
Achetez-le sur Amazon
Avis Honey :
C’est définitivement le meilleur livre de cette trilogie ! Au moins, comme ça, vous êtes prévenue !
En fait, plus on avance dans cette série, plus elle se bonifie. Dans le premier, j’ai trouvé l’histoire plutôt superficielle, le second couple rehausse le niveau grâce à leur humour. Mais, il manquait encore un peu de profondeur. Dans ce dernier tome, tout est dosé comme je l’attendais.
Nick est un neurochirurgien brillant, ça ne fait aucun doute. Il aime son métier et le montre. Il traite ses patients comme de vrais êtres humains et non juste comme une maladie à soigner. Il est à tomber pour sûr. Dans sa vie privée, cependant, il a dérivé en pensant que c’était le confort financier qui devait primer et non les liens familiaux. Du coup, aujourd’hui, il rame de toutes ses forces pour se faire pardonner auprès de son ex-petite amie mais surtout de son incroyable petite fille. Il est touchant au possible tout comme la petite.
De l’autre côté, nous avons Charlotte. Elle a aussi tourné le dos à un futur mariage pour se consacrer à sa carrière. Si elle culpabilise pour la manière dont son ancienne histoire s’est terminée, elle s’épanouie dans son travail. Et encore plus, depuis qu’elle est rentrée à New York. Elle y retrouve sa ville, ses amies, tout ce qui fait d’elle ce qu’elle est.
Et puis, voilà que son métier met Nick sur sa route. L’audace et l’humour de Charlotte va faire succomber le beau médecin. Lui qui est un peu naïf, se fait mener par le bout du nez par la jeune femme et c’est terriblement amusant et touchant à voir. Comme si c’était censé se passer comme ça. C’est évident...
Mais il y a un petit obstacle à leur amour le passé se mélange au présent et met en péril leur avenir.
Maintenant que je vous ai définitivement trop parlé de ce texte, je peux juste vous dire que les deux autrices, Max Monroe, m’ont complètement fait craquer. Ce couple est juste parfait l’un pour l’autre. Elles nous détaillent un peu plus leur histoire, nous donne plus de matière à réflexion. On comprend le combat de Nick vis-à-vis de sa fille, à quel point elle compte pour lui et jusqu’où il est prêt à aller pour se faire pardonner ses erreurs. Charlotte aussi assume ses propres erreurs et essaie de passer outre et d’avancer. Elle a aussi la maturité pour comprendre les choix qui doivent être faits à un moment donné.
J’ai trouvé cette tendre romance bien mieux travaillée, plus aboutie. Elle nous attendrie, nous amuse et nous rend toute guimauve avec tout cet amour à la pelle. C’est un très bon final pour cette saga, qui au départ, se voulait juste mignonne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire