Callie a eu le coup de foudre pour Daniel, son beau et jeune prof de maths avec qui elle a pris des cours – très – particuliers… Depuis, le couple file le parfait amour, au point qu’ils attendent un enfant.
Mais leur bonheur est de courte durée, car quelqu’un envoie à Callie des photos dérangeantes. Ce qui, au début, semblait être une simple farce, se transforme rapidement en cauchemar.
Quelqu’un en veut à la jeune femme, mais qui ? Le harceleur aux clichés pervers ? L’ex de Daniel qui fait son grand retour ? Une chose est sûre : le karma semble s’acharner sur les futurs parents. Ils vont devoir écarter définitivement cette menace qui plane sur leur amour… et sur leurs vies.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Mila Jensen
Après le coup de cœur énorme que j’ai eu lors du tome 1, je ne pouvais pas passer à côté de cette suite. Et comme souvent lorsque que je m’éclate avec un roman, je ne sais pas par où commencer ou quoi vous dire...
Tout ce que je sais c’est que Mila Jensen nous surprend, nous amuse, attise notre curiosité, enflamme nos joues. Ce texte comme le premier est comme un bonbon, il fait un bien fou.
Je ne peux pas vous dire ce que j’ai le plus aimé. Son héroïne Callie est juste improbable. Elle dégage tant d’énergie, tant d’enthousiasme, tant de fougue, elle débite tellement d’âneries aussi qu’on ne peut que l’adorer. Dan n’est pas en reste, il est tellement bon avec elle, tellement prévenant, tellement patient. Et cette famille toujours aussi folle, les amis toujours aussi fidèles.
Je ne m’attendais vraiment pas à ce que l’histoire prenne cette tournure et j’en suis ravie. Parce que si j’ai deviné quelques petites choses, Mila a su garder le mystère entier. J’apprécie le fait que dans un même texte, elle soit capable de mettre de l’humour, beaucoup d’amour (et c’est pas peu dire), mais aussi un peu de suspense et d’angoisse. Je ne m’attendais pas à ce dénouement, j’ai aussi eu très peur avec le prologue. Mais Mila aime se jouer de nous apparemment.
Sa plume est aussi drôle que saisissante. J’ai été tellement prise dans son récit que je n’ai pas vu le temps passé. J’étais dans ma bulle, comme le sont souvent Callie et Dan. Leur amour est magnifique à suivre, tant il est puissant et fort. J’ai à nouveau adoré ce que j’ai découvert. Si vous ne vous êtes pas encore lancé, faites-le. Ce diptyque vaut son pesant d’or.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire