samedi 9 janvier 2021

Bien plus forte que toi ! - Emma Green

Résumé :


Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.

C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.

Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s’il y a un mec charmant dedans.

Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante.

Rio et Willa n’ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.

Elle n’est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Emma Green
sur leurs pages Facebook ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

En toute franchise, je n’ai pas grand chose à en dire de ce roman qui m’a tenu au chaud toute la semaine et que j’ai adoré suivre, surtout les frasques de Willa Larsson et les reparties cinglantes entre elle et son avocat Rio Delacroix.

Tout le récit est très dynamique par la personnalité du personnage principal, elle n’a pas la langue dans sa poche et s’attire toujours les foudres de quelqu’un. Willa parle trop fort, rit trop fort, vit trop fort pour les gens normaux. Le monde n’est pas prêt pour une femme comme elle, ce qui est bien dommage parce qu’elle pourrait en faire quelque chose de bien meilleur pour les gens qui ne rentrent pas dans la norme.

Ce roman m’a fait un bien fou, il m’a fait aussi un peu peur. Il m’a renvoyé un peu de mal-être que je connais, mes complexes et j’adorerais ressembler à la jolie poupée de Rio. Car oui, sachez-le, même s’ils ne le savent pas tout de suite Willa est la poupée de Rio et ce dernier est son héros.

J’ai apprécié l’intrigue du début à la fin, plonger dans le tournage de cette future série à succès, avec des actrices toutes exceptionnelles, toute une équipe de tournage plus ou moins agréable et cette relation amour/haine entre Willa et Rio. J’aurai suivi cette histoire à la télé, j’aurai tout autant aimé. D’ailleurs, Netflix si tu passes par là. Le plus beau reste tous les messages véhiculés par Emma Green, tous les combats menés. C’est beau, touchant et criant de vérité.

Bref, j’ai adoré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire