Résumé :
Evan est sûr de lui, sexy, mystérieux : rien ni personne ne lui résiste.
Les filles ? Une différente chaque soir. Le deal est simple : elles se donnent toutes à lui, il ne se donne à personne.
Tout bascule lorsque son équipe de foot lui impose un pari : séduire une fille vierge et coucher avec elle. Sa cible ? Calliopé, jolie, un peu coincée et naïve.
Ça devrait être simple et facile. Ce sera son plus grand défi.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Allie Krown
Avis Honey :
Je lis beaucoup de romances en ce moment avec des étudiants. Peut-être pour éviter ma vie d’adulte, qui sait ?
J’alterne entre le lycée et l’université et je me rends compte que j’ai une préférence pour l’université car ils sont parfois un peu plus matures. Ce qui n’est pas le cas ici.
High School Challenge est une histoire dont le sujet a déjà été vu à maintes reprises : Le Pari. Et, c’est assez prévisible. L’héroïne, Calliopé se retrouve être la cible innocente lors d’un pari entre la star du lycée et son équipe de footballeurs.
Deux clichés : la vierge et le queutard.
Calliopé est évidemment bien plus qu’une petite vierge effarouchée. Elle est douce, innocente et amusante. Sa famille passe un moment difficile, elle-même revient au lycée après une longue période de cours à domicile. Et puis, elle doit garder la tête froide pour s’occuper de sa sœur et suivre les cours afin de réussir sa dernière année.
Evan est le stéréotype du footballeur populaire. J’ai eu quelques difficultés à m’attacher au démarrage parce qu’il ne s’intéresse à rien d’autre qu’à coucher avec toutes les filles qui passent, jouer au football et de temps en temps passer en cours. L’argent de son père arrange plutôt bien ses petits écarts de conduite quand ça arrive.
Mais voilà, le pari va donner une nouvelle perspective à son quotidien et le piégeur va se retrouver piégé.
J’ai passé un bon moment en dehors des clichés, de la prévisibilité du récit. La plume est sympa et on se prend facilement au jeu. C’est surtout de voir Evan se débattre qui est intéressant. Mais, je pense que l’autrice aurait pu approfondir le fond, creuser un peu plus sur les problèmes de nos deux héros avec leurs familles. Ça aurait donné un peu plus de substance à son récit. Mais, le fait de rester concentré sur cette relation qui s’établie entre Calli et Evan n’empêche pas de passer un bon moment. D’autant que les personnages sont attachants. Alors, n’hésitez pas à vous lancer si vous êtes tenté par ce genre d’histoires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire