mercredi 27 janvier 2021

Les Frères Mayson - Tome 4 : Nico - Aurora Rose Reynolds

Résumé :


La vie n’a jamais fait de cadeaux à Sophie Grates, mais elle s’en sort jour après jour, un pas après l’autre. Enfin, c’était le cas jusqu’au jour où Nico Mayson fait irruption dans sa vie et y met un bazar monstrueux. Il la force à voir qu’on ne peut pas vivre sa vie à travers celle des autres, de loin, et qu’il faut parfois prendre des risques pour en profiter. Nico Mayson sait, au moment où il aperçoit Sophie pour la première fois, que c’est la bonne. Toute sa vie, il a été jugé sur son apparence, c’est pourquoi rencontrer une femme qui le voit pour celui qu’il est réellement ne fait qu’accentuer ses sentiments pour elle. Nico sait qui il est et ce qu’il est capable de faire, cela signifie qu’il fera tout pour sauver Sophie de ses démons afin qu’ils profitent enfin de leur bonheur tant mérité.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Aurora Rose Reynolds
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

La saga des frères Mayson est une série que j’affectionne tout particulièrement. C’est ma petite saga chouchou où on y trouve des mâles alpha, autoritaires et directifs, des héroïnes plus adorables et différentes les unes que les autres, beaucoup de sensualité et un peu de suspens.

Dans ce tome, on a un couple dont les héros ne peuvent pas être plus différents l’un que l’autre. Sophie a du affronter des choses difficiles et c’est retrouver à se débrouiller seule très jeune. Elle s’est enfermée de une bulle de solitude où peu de personne ont réussi à entrer. Elle est timide, presque transparente alors que c’est une jeune et belle jeune femme qui mérite tout l’or du monde.

De l’autre, on a Nico. Chasseur de prime, libre comme l’air, indépendant, un peu arrogant et très directif. Il est extrêmement proche de sa famille, on adore les Mayson pour ça d’ailleurs.

On le sait, cette saga est basée sur cette malédiction qui fait des ravage dans la famille. En même temps, ce n’est pas donné à tout le moment de trouver son âme sœur en un seul regard et de ne plus pouvoir se passer d’elle dès cet instant. Mais les Mayson sont persévérant et j’ai même trouvé Nico d’une patience à toute épreuve car Sophie a été très abîmé par la vie.

J’ai apprécié le fait que même si Nico s’impose (comme les autres) dans la vie de Sophie, il prenne son temps pour la mettre à l’aise.

Bien sûr, on n’échappe pas à la petite menace, ce qui permet de voir la détermination du héros à protéger sa belle mais surtout qui ne fait pas de cette romance uniquement une romance érotique.

Je suis triste de les quitter car j’ai apprécié chacun des tomes, j’ai d’ailleurs hâte que Nico rejoigne la bibliothèque. Qui sait, peut être que nous auront par la suite le spin-off avec les enfants. Je croise les doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire