Tout sourit à Ethan Beckman : un job génial chez Willis, la plus grande agence de courtage immobilier de Manhattan, un physique de tombeur… Alors quand son patron lui annonce qu’il va devoir partager son assistant, son bureau, et qu’en plus, il est en compétition pour la promotion qu’il était certain d’avoir, Ethan voit rouge.
Neela Khan a travaillé trop dur pour se voir souffler le boulot de ses rêves. Le fait que son adversaire soit un mec arrogant, désagréable, et qui a manqué de l’écraser avec sa voiture dès son premier jour, lui facilite les choses : elle n’en fera qu’une bouchée !
Le challenge est colossal... Le premier à rapporter un million de dollars de commission à l’agence sera désigné gagnant et obtiendra la promotion tant attendue ! La bataille fait rage entre Neela et Ethan, mais quand l’attirance physique entre dans la partie, les règles du jeu s’en voient bouleversées…
Et s’il fallait dévoiler son jeu pour rafler la mise ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Estelle Every
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Tamara Balliana
Vous pouvez suivre l'actualité de Tamara Balliana
Avant toute chose je suis ravie d’avoir participé à ce blog tour parce que, non seulement j’ai pu lire à nouveau Estelle Every mais surtout faire l’expérience de la plume de Tamara Balliana que j’ai lu il y a bien longtemps.
Pour ce nouveau roman, Million Dollar Love, je peux clairement dire que j’ai passé un bon moment malgré le fait qu’on ait déjà lu ce genre de récit. Effectivement, deux protagonistes en compétition pour un même poste c’est déjà fait. Mais, je dois dire que les autrices se sont démarquées dans le travail de l’univers, le courtage immobilier. C’est très instructif et elles semblent avoir fait un vrai travail de recherches sur le sujet.
Concernant les personnages, j’ai apprécié le fait que Neela et Ethan soient différents tant dans leur historique familial que dans leur caractère. Là où ils se rejoignent c’est dans leur esprit de compétition. Ils sont déterminés à gagner le défi quelle que soit la méthode utilisée. Ça donne un peu de piquant.
Le récit est plutôt dynamique, on entre assez vite dans le vif du sujet. Pourtant on avance doucement dans les confidences, dans l’évolution de la relation. On se met assez facilement dans l’ambiance et on prend beaucoup de plaisir à les voir s’affronter que ce soit personnellement que professionnellement.
Après, ça reste assez prévisible. Mais les personnages sont touchants, drôles et vraiment attrayants donc on tourne les pages assez vite afin de savoir qui sera le grand gagnant. Autant vous dire que les résultats ne se jouent à pas grand chose. Reste à savoir s’il vaut mieux privilégier sa vie professionnelle à sa vie personnelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire