C’était la nuit du match et dans toute la ville, des flocons de neige scintillants virevoltaient. Ils s’accrochaient aux routes, recouvrant tout de blanc. C’était un spectacle féérique. Notre famille allait bien. Nos vacances étaient destinées à être joyeuses et à souder nos liens.
Venez passer Noël avec Romeo, Rimmel, Braeden, Ivy, Trent et Drew !
Même si ce n’est pas un tome essentiel, c’est toujours plaisant de prolonger l’expérience. J’ai enchaîné ce bonus après le tome précédent et j’ai pris autant de plaisir à retrouver tous mes personnages adorés.
C’est Noël et même s’ils ont un match pendant le réveillon, le groupe est déterminé à passer un moment privilégié tous ensemble dans un petit chalet (de luxe) loin de monde extérieur.
Évidemment, les choses ne seront pas aussi faciles mais ce ne serait pas Hashtag s’ils n’avaient pas quelques obstacles à surmonter.
Toujours aussi plaisant mais pas essentiel. Un bonus qui fera le bonheur des fans afin de pouvoir leur dire au revoir comme il se doit (même si on les aperçoit encore un peu dans GearShark #1 et #2).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire