mardi 5 juillet 2016

Ninja Turtles 2 - Dave Green

Synopsis :
Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. 

Date de sortie : 29 juin 2016 (1h52min)
Réalisateur : Dave Green
Cast : Megan Fox, Stephen Amell, Noel Fisher
Genres : Aventure, Action 

Nationalité : Américain
Distributeur : Paramount Pictures France
Source : Allocine

____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook


Avis Honey :

Autant mon fils voulait le voir simplement parce que ce sont les tortues ninja et qu'il adore ce genre de film, autant moi j'y suis allée juste pour voir Stephen Amell sur un grand écran. Oui je suis une faible femme mais je suis déçue je n'ai pas eu le droit à son corps nu sur grand écran snif ^^.

Enfin, parlons peu, parlons bien. Dans cette suite, nous retrouvons donc nos chères tortues. Elles se cachent toujours du grand public, seulement voilà, Shredder se voit transféré et forcement le gang des ninjas va l'aider à s'échapper. Les tortues vont à nouveau œuvrer pour sauver la ville.

Nous voyons donc apparaitre de nouveaux personnages, Bebop et Rocksteady, deux nouveaux méchants un peu idiots dans l'équipe de Shredder, Casey, le jeune flic qui tente de prouver que ce sont des créatures étranges dans un camion poubelle sophistiqué qui ont aidé lors de l'évasion. Et surtout, nous avons un nouveau grand méchant, le capitaine Krang, qui souhaite retrouver toutes les pièces d'une machine (désolée j'ai pas retenu tous les noms) pour pouvoir ouvrir un portail et mettre le bazar sur la planète.

Bref, on regarde un film sans prise de tête avec de l'action, des effets spéciaux plutôt sympa, un humour plutôt agréable quand on est bon public. Bien sûr, on y retrouve l'actrice Megan Fox, clichée au possible dès la première scène, oui elle a une belle plastique et elle va le montrer mais bon vive la chirurgie. Je suis ravie d'y avoir vu notre cher Arrow, Stephen Amell. Mais j'ai bien l'impression qu'il se plait trop dans les scènes d'action, il serait sympa de le voir faire autre chose que des cascades. Espérons que ce premier pas sur le grand écran lui ouvre d'autres portes.

Donc, voilà pas de quoi épiloguer, ça reste un film divertissant et amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire