Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin - désir qui semble tout à fait réciproque -, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Elle Kennedy
sur leur page Facebook
sur leur page Facebook
Avis Honey :
Après Unwanted, me voici donc à la découverte de cette autre histoire de Elle Kennedy. Je ne voulais pas rester sur cette petite déception.
Dans ce second récit, Elle Kennedy nous conte l'histoire semi-romantique semi-policière de Marley et Caleb. La jeune infirmière tente de se remettre de sa dernière aventure amoureuse. Elle compense donc en se noyant dans le travail et dans les travaux de sa maison. Cela lui permet d'oublier son humiliation lorsqu'elle a appris que son fiancé n'était autre qu'un trafiquant de drogue.
Lorsque son amie, Gwen, la pousse à sortir et à voir à nouveau du monde, Marley fait accidentellement connaissance avec son nouveau voisin, Caleb, un magnifique spécimen masculin. Il est beau, athlétique, viril et il vient surtout de lui sauver la vie. Elle succombe à son charme instantanément. Seulement, ce qu'elle ne sait pas encore c'est que le beau Caleb n'est pas ce qu'il prétend être. C'est un agent fédéral, sous couverture, qui tente d'appréhender le fameux ex-fiancé de Marley. Il met en danger son enquête en entrant en contact avec elle et son attirance pour elle lui brouille les idées.
Malgré l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, la méfiance de Marley et le mensonge de Caleb vont terriblement compliqués leur histoire.
L'inconvénient de ce format court, c'est que l'histoire se déroule parfois trop vite. L'attirance est immédiate et passionnelle et en un rien de temps ils sont fous l'un de l'autre. Ce n'est définitivement pas des romances faites pour moi. Unexpected est plus intéressante grâce à l'aspect policier mais on tombe sur des moments plutôt clichés et une issue plus que prévisible. Lecture sympa mais pas mémorable.
De plus, je me suis à nouveau retrouvée avec des soucis de traduction, avec quelques coquilles et erreurs de syntaxes. Espérons qu'ils seront corrigés pour la version papier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire