mardi 28 mars 2017

Baby Boss - Tom McGrath

Synopsis :

Un bébé hors du commun qui porte un costume et adore les sushis va, avec l’aide de Tim, son frère de 7 ans, mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société ToutouCo.

Date de sortie : 29 mars 2017 (1h 37min)
Réalisateur : Tom McGrath 
Cast : Alec Baldwin, Steve Buscemi, Jimmy Kimmel et Lisa Kudrow
Genres : Animation, Comédie
Nationalité : Américain
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Alec Baldwin, Jimmy Kimmel et Lisa Kudrow

Avis Honey :


Cela fait un petit moment que je ne suis plus allée voir un film d'animation. Je crois que mon dernier coup de cœur date de Dragon 1 et 2. Il faut dire que mon fils n'est plus vraiment en âge de voir ce genre-là, il préfère clairement des courses poursuites, des bastons et les explosions en veux-tu en voilà.

Malgré tout, les petits extraits m'ont amusé et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir lors de l'avant première dans mon cinéma.

L'histoire de base, la voici : la Baby Company est en péril à cause de la société ToutouCo : la tendance serait aux petits chiots plutôt qu'aux petits bambins. Si la majorité des bébés "produit" par la société sont destinés aux familles, ceux qui ne ressentent rien sont eux embauchés dans l'entreprise. Ce petit Baby Boss n'est autre qu'un employé déterminé à monter les échelons : il a pour mission d'enquêter sur le tout nouveau chiot que va sortir ToutouCo afin de les contrecarrer et éviter la faillite de l'entreprise.
Seulement lorsqu'il arrive dans la famille de Tim, les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu.

Je dois avouer que je me suis bien amusée devant ce film. Je ne suis pas vraiment sûre qu'il plaise totalement aux tous petits car l'humour est souvent destiné aux parents et moins aux enfants. Malgré tout, ça fonctionne. On s'attache assez vite à ce duo, ils sont touchants. Le coté sérieux du film est aussi prenant, on espère la réussite de cette mission.

Ce film d'animation mélangeant la famille et le monde du travail est un divertissement assez agréable à partager en famille même si le coup de cœur n'y est pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire