mercredi 8 mars 2017

Calendar Girl - Tome 3 : Mars - Audrey Carlan

Résumé : Achetez-le sur Amazon

Après un passage éclair à Las Vegas, Mia est à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien. Elle sera sa fiancée pendant un mois.
Mais quand Mia arrive, elle découvre pourquoi le bel italien a fait appel à son service. Elle va devoir affronter les 4 sœurs de Tony et sa mère (une vraie mama italienne) qui n’attendent toutes qu’une seule chose : qu’il se marie et fasse des héritiers à la famille Fasano.
Mia n’aura de cesse d’essayer de convaincre Tony d’avouer enfin à sa famille, son secret.
 
12 MOIS - 12 HOMMES - 12 VILLES

Mia réussira-t-elle son incroyable défi ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Audrey Carlan
sur ses pages Facebook et Twitter

Avis Honey :

Je suis toujours dans l'appréhension à l'apparition de chaque nouveau tome, soyons honnête 12 hommes en 12 mois, en sachant qu'on imagine très bien le fait qu'elle peut coucher avec les 12 (il y a tout de même un beau bonus à la clé à chaque fois).
Mais bon, je préfère prendre un peu de recul (il ne s'agit que d'une fiction après tout), accepter ce détail (un peu gênant) et me concentrer sur Mia et seulement Mia.

Partons donc à Chicago où elle doit rencontrer le grand, beau et costaud Tony. C'est amusant mais lorsque que nous apprenions en février qui elle allait rencontrer j'ai senti qu'il y avait anguille sous roche et j'ai eu raison.

Dans ce volume, Audrey Carlan arrive capter une fois encore notre attention. En très peu de pages, elle nous donne l'essentiel de son histoire. On se voit apprécier de plus en plus son héroïne, vouloir connaître ses réactions, son ressenti et surtout ce qu'elle va vivre. Avec Mars, l'auteure arrive à nous émouvoir. Il faut dire que notre cher Tony est vraiment attachant. Entre son secret et sa famille, son quotidien est un calvaire et ce depuis des années. Mais tout est sur le point de rentrer dans l'ordre car c'est le rôle de Mia ce mois-ci.
D'ailleurs, cette dernière commence à avoir de plus en plus confiance en elle même si elle est toujours un peu fragile. L'apparition surprise du Chouchou de ces dames, le magnifique Wes, redonne beaucoup d'espoir : celui de les voir tous les deux un jour ensemble, même si pour le moment ils n'ont pas la possibilité de l'être.

J'ai vraiment aimé ce qu'Audrey Carlan a fait avec ce mois-ci, il est touchant, amusant et sacrément torride. Il nous convainc de rester auprès de la jolie Mia pour apprendre chaque mois quelle sera sa nouvelle aventure.
Je vous donne donc rendez-vous à Boston avec la nouvelle recrue des Red Sox, Mason Murphy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire