lundi 27 mars 2017

Chacun sa vie - Claude Lelouch

Synopsis :

Ils ne se connaissent pas, mais tous ont rendez-vous pour décider du sort d’un de leurs semblables.
Avant d’être juges, avocats ou jurés, ils sont d’abord des femmes et des hommes au tournant de leurs existences, avec leurs rêves et leurs secrets, leurs espoirs et leurs limites, tous sous un même soleil, chacun avec sa part d’ombre.
Dans une jolie ville de province, le temps d’un festival de jazz, la vie va jongler avec les destins…



Date de sortie : 15 mars 2017 (1h 53min)
Réalisateur : Claude Lelouch
Cast : Éric Dupond-Moretti, Johnny Hallyday, Nadia Farès, Jean Dujardin, Christophe Lambert, Antoine Duléry, Thomas Levet et Marianne Denicourt 
Genre : Comédie
Nationalité : français
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Johnny HallydayJean Dujardin et Marianne Denicourt 

Avis Sweety :

Ce film parle de l'humain avec un grand H. Comme souvent, Lelouch met en avant les relations humaines et le lien que peuvent avoir chaque personnes entre elles.

Le seul petit point négatif que je pourrais dire sur ce film et que chaque personnage n'est pas exploité de la même façon. Par exemple, en ce qui concerne le personnage de Gilles Lellouche, je me demande encore à quoi sa scène a-t-elle servie...

Mise à part ce petit détail, j'ai trouvé les acteurs criant de vérité et avec de belles surprises comme par exemple Jean-Marie Bigard.

Ce n'était pas mon 1er choix mais je ne regrette pas et je vous le conseille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire