lundi 6 mars 2017

Fast - Vol. 2/3/4 - Phoebe P. Campbell

Résumé :

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Phoebe P. Campbell
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site


Avis Honey :
 
Le premier volume est disponible gratuitement sur Amazon
Découvrez également un bonus "Le feu et la glace" sur le site de l'éditeur


J'avoue, j'ai mis un certain temps pour reprendre cette saga après la découverte du premier volume (mais c'est la faute de toutes ces sorties aussi, on en a la tête qui tourne...).

Dans ma précédente chronique, je vous parlais de la jolie entrée en matière de Fast : plonger dans l'univers de la formule 1 au coeur des écuries où la concurrence est féroce. Cependant, je vais vous parler de la suite, c'est à dire du volume 2 à 4 (puis une autre chronique pour la fin de l'histoire).

Phoebe P. Campbell nous avait laissé avec un arrière goût de trahison de la part du beau pilote à la fin de l'épisode 1. Nous pouvons donc enfin découvrir ce qui se cache vraiment derrière cet homme frimeur et désopilant au possible. L'auteure poursuit son exploration du milieu, on continue d'osciller entre les pensées de Jo et celles de Nate. Très vite, on sent que la passion possédé ces deux concurrents, le risque est grand mais l'envie est trop forte.

Si l'obstacle le plus flagrant est bien évidemment qu'ils travaillent dans deux écuries concurrents, certains personnages dans l'ombre (enfin pas trop car on devine assez vite ce qui se trame) sont déterminés à mettre à mal ce couple. La tension montre d'un cran dans le second, puis prend un cran dans le suivant, et ainsi de suite. Les attaques personnelles commencent à devenir de plus en plus dangereuses. Mais ne dit-on pas que c'est dans l'adversité qu'on reconnaît ses vrais amis. Si Nate a Tom à ses cotés, Jo peut compter sur Blake et Marina. Et cela va être indispensable de se serrer les coudes avec les épreuves qu'ils vont devoir affronter : Les médias, la pression du milieu, les coups-bas,...

Je dois dire que cette série me plaît beaucoup. Même si certains faits sont évidents avant même qu'ils arrivent ou encore révèler de façon un peu incongru, je me suis très vite attachée à ses deux têtes fortes. L'attraction qu'ils éprouvent est assez renversante et on en vient vite à vouloir que les choses se calment un peu pour eux. Malheureusement, c'est loin d'être au programme et le cliff en fin de volume 4 nous prend en traitre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire