mercredi 27 mars 2019

Kiss Me If You Can - Emma Green

Résumé :

Il est tyrannique, elle est indomptable ! 

Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n'embrasse pas n'importe qui ! Et même si le grand Blake Lennox, qui l'a embauchée pour devenir la nouvelle pâtissière de son palace, l'attire intensément, il est hors de question que leur relation sorte de la cuisine. D'autant plus qu'elle trouve le chef étoilé scandaleusement beau, mais délicieusement insupportable. Entre le tyran des fourneaux et la belle ambitieuse commence alors une aventure sucrée-salée enflammée ! Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l'homme qu'il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. Confiture d'orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion ?
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Emma Green
sur leurs pages Facebook ou Instagram


Avis Honey :

Si j’ai un peu moins accroché avec Love Me If You Can, j’ai totalement succombé avec Kiss Me If You Can. Et puis, les couvertures de cette réédition sont magnifiques je trouve.

Pour cet opus, les autrices mettent les petits plats dans les grands. Elle nous plonge au cœur de la cuisine du Lennox Hill où le charmant mais insupportable Blake Lennox officie.

En tout franchise, je n’ai pas grand chose à vous en dire. Je me suis tout simplement laissée porter par le récit. Violette a une personnalité fougueuse, piquante. On aime sa repartie, sa passion pour la cuisine et son désir incommensurable pour son patron. On aime aussi ses failles et ses faiblesses. Quoi qu’il arrive, elle peut compter sur sa meilleure amie Adèle et son compagnon Damon (les héros de LMIYC).
Blake est tout aussi passionné par son métier, il aime vraiment son palace, sa cuisine et son équipe. Il leur rend bien d’ailleurs. Malgré tout, il dirige un établissement étoilé et il faut savoir se faire respecter. Entre son sex-appeal, son assurance et ses piques, Blake fait des ravages.

L’arrivée de Violette dans cette cuisine va mettre un sacré bazar que ce soit dans sa vie à elle, comme dans celle de Blake. Leur relation est loin d’être évidente, d’autant qu’ils n’ont pas du tout l’intention de dépasser le stade du coït. Peut-être qu’à force de gravité dans la lumière de l’autre, ils arriveront à dépasser ce qui les ont blessé par le passé.

Une aventure folle, amusante, excitante et même parfois touchante. Emma Green nous charme avec toute cette passion débordante. Si vous n’avez pas encore fondu pour cette romance gourmande, n’hésitez plus. Blake et Violette sauront vous rendre totalement accro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire