Synopsis :
"Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.
Date de sortie : 21 décembre 2011 (1h 58min)
Réalisateur : Garry Marshall
Cast : Robert De Niro, Ashton Kutcher, Zac Efron, Katherine Heigl Jessica Biel, Sofia Vergara, Carla Gugino et Sarah Jessica Parker
Genres : Comédie, Romance
Nationalité : Américain
Distributeur : Warner Bros. France
Source : Allociné
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Robert DeNiro, Ashton Kutcher, Zac Efron, Katherine Heigl, Jessica Biel, Sofia Vergara, Carla Gugino et Sarah Jessica Parker
et celles de Robert DeNiro, Ashton Kutcher, Zac Efron, Katherine Heigl, Jessica Biel, Sofia Vergara, Carla Gugino et Sarah Jessica Parker
Avis Sweety :
Gary Marshall était un maitre dans les comédies romantiques. Qui ne connait pas Pretty Woman ? Il a un nombre incalculable de film à son actif dont celui-ci « Happy New Year ». Pour être honnête, ce n’est pas mon préféré loin de là.
L’histoire est toujours un peu la même. Beaucoup de bons sentiments, de conseils pour être quelqu’un de bien enfin rien de nouveau sous le soleil ou plutôt sous les lumières de Times Square à New York.
Il y a pas mal de nom connus à l’affiche de ce film et cela aurait pu être sympa mais au final, ils sont sans réelle saveur. Le film manque un peu d’originalité et seuls certains arrivent à se sortir du lot comme Michelle Pfeiffer ou Robert de Niro.
Alors oui, ce film est très guimauve et ne révolutionne pas les comédies romantiques mais malgré tout il est sympathique à voir si on le regarde avec une bonne distance. Et puis, j'avoue qu'un film qui se passe à New York ne me laisse jamais indifférente! ;)
Happy New Year est une petite comédie romantique sans prétention qui arrive à nous divertir et c'est bien là l'essentiel!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire