dimanche 6 août 2017

What We Want - Week #32

(Cliquez pour agrandir l'image)
What We Want Week 32



¤¤ SHOWS ¤¤

La Tour sombre

Date de sortie : 9 août 2017 (1h 34min)
Réalisateur : Nikolaj Arcel
Cast : Idris Elba, Matthew McConaughey, Tom Taylor
Genres : Fantastique, Western, Aventure
Nationalité : Américain
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis :
Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu'il espère capable de sauver son monde qui se meurt. D'après la série de romans de Stephen King.

Sleepless

Date de sortie : 9 août 2017 (1h 35min)
Réalisateur : Baran bo Odar
Cast : Jamie Foxx, Michelle Monaghan, Dermot Mulroney et Scoot McNairy
Genres : Action, Thriller
Nationalité : Américain
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans
Une grosse livraison de cocaïne destinée à la mafia est détournée. Vincent Downs et Sean Tip, deux flics de Las Vegas, sont rapidement suspectés. La police des polices les met sous pression. La mafia aussi. En kidnappant le fils de Downs, la mafia franchit la ligne blanche : blessé et traqué, Downs va devenir un adversaire brutal et impitoyable. Il est prêt à tout pour sauver son fils et il n’a qu’une nuit devant lui.

¤¤ STORIES ¤¤

Forever You - Vol. 6/12 - Rose Becker
Sortie 11/08/2017
: Achetez-le sur Amazon

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam. Noam Hunter. Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ?
Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Sources : Allociné, Booknode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire