samedi 26 août 2017

Love Boxe - Juliette Mey

Résumé :

La vie de Sara s'est arrêtée, il y a sept ans, sur une route de campagne. Celle de Sam bat encore, au rythme de ses espoirs les plus fous. Rien ne prédestinait leurs chemins à se croiser. Rien, ou presque. Sauf peut-être cette mystérieuse boite qui renferme le vœu le plus cher de Sara. Ce secret qu'elle est contrainte de sortir de ses cendres et dont Sam a la clé.





____________________

 Vous pouvez suivre Juliette Mey
sur ses pages Facebook Perso ou Auteur et sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Il y a des auteures pour lesquels il ne faut pas louper leurs écrits et Juliette Mey en fait partie. Je suis loin d'avoir lu toutes ses publications mais le peu que j'en ai lu m'a pris aux tripes à chaque fois. J'adore son style, sa plume est vraiment captivante, sensible parfois douloureuse.

Avec ce roman, l'auteure nous emporte dans une histoire aussi belle que difficile. Son héroïne Sara est blessée du plus profond de son âme et peine à poursuivre sa vie. Cela fait 7 ans qu'elle tente de survivre.
En face, Sam est tout aussi torturé qu'elle, il ne survit plus puisqu'il est résigné. Il va falloir s'armer de patience pour gratter la surface et découvrir ce qu'il cache.

Je vous avouerai que je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait se passer. Le destin des deux héros est lié de bien des façons, la survie de l'un dépend de celle de l'autre. Pas très clair me direz-vous, peut-être même pas très français. Mais qu'importe. Ce que je peux dire c'est que j'ai craqué pour ce couple, Sara et Sam, j'ai adoré les personnages secondaire, Camélia, Louise et Maël. J'adorerais en apprendre plus sur eux d'ailleurs.

Avec Love Box, vous serez témoin d'une amitié sans faille malgré les tourments de la vie, d'un deuil quasi impossible à surmonter, d'un soutien incommensurable, d'un lien indestructible malgré les coups durs, d'une renaissance et surtout d'un amour puissant. Juliette Mey vous embarquera dans son histoire en quelques pages et vous les tournerez de plus en plus vite pour pouvoir comprendre ce que son héros peut bien vouloir cacher à tout prix.

En fermant le livre, j'ai essuyé quelques larmes de tristesse, puis quelques larmes de joie avec une chanson qui ne me quitte plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire