samedi 12 août 2017

Calendar Girl - Tome 8 : Août - Audrey Carlan

Résumé :

En août, Mia part au Texas, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père, décédé récemment, lui a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia…

12 MOIS - 12 HOMMES - 12 VILLES
 
Mia réussira-t-elle son incroyable défi ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Audrey Carlan

¤ Cette chronique peut contenir des spoilers ¤

Avis Honey :

J'ai clairement dévoré le mois d'août et j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ce que je voulais de cette saga. Que de rebondissements dans cet épisode et riche en émotions.

Audrey Carlan dresse enfin un beau portrait de son héroïne, toujours aussi forte, aussi déterminée à aller au bout de son aventure quels que soient les changements survenus dans sa vie. Mia semble trouver son équilibre et elle sait dorénavant que c'est aux côtés de Wes qu'elle veut être. Ils sont vraiment adorables ensemble et j'ai à présent hâte d'être en Décembre pour leur Happy End.

Avec ce nouveau mois, on explore un nouvel aspect de la vie de Mia, son passé. On en apprend un peu plus sur elle, son enfance et sa mère. Le sujet sur cette dernière est plutôt vide malgré les informations que l'on découvre. J'espère qu'on aura quelques éclaircissements par la suite.

On en parle de cette fin ? J'aime quand Mia fait ses adieux à ses clients mais là on termine le volume sur un cliffhanger assez inattendu. Rien de mieux pour attiser notre curiosité et nous frustrer par la même occasion.

Septembre est quasi à porter de main et je sens qu'il ne va pas non plus être de tout repos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire