vendredi 11 août 2017

On the road with you - Vol. 1/1 - Anne Cantore

Résumé :

Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.

Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr…
____________________

Vous pouvez suivre Anne Cantore
sur sa page Facebook


Avis Honey :

Quel plaisir de lire un Stand-Alone et de ne pas ressentir de frustration entre chaque épisode. C'était juste jouissif.

Une nouvelle aventure donc avec une nouvelle plume chez Addictive. Je m'attendais à une romance classique pendant un road trip. Qu'elle n'a pas été mon erreur !!
On the road with you est un roman à 4 voix vraiment très intéressant : les deux parents et les deux enfants. L'auteure arrive à jongler entre chaque personnalité avec une aisance vraiment étonnante. Elle réussit à bien différencier chaque protagoniste, chaque personnalité jusque dans les dialogues. Il était très agréable de suivre les aventures du jeune couple et de leurs parents.

Je crois que je me suis plus attachée aux adultes mais je n'en suis pas sûre parce que James et Maddy sont vraiment touchants. Deux jeunes en plein émoi totalement accro l'un à l'autre. Entre les cours universitaires et la surveillance des parents, il n'est pas toujours évident de se voir, trouver un peu d'intimité surtout à 20 ans. James est un coureur et pourtant Maddy semble l'avoir totalement hypnotiser, j'aime beaucoup son côté protecteur. Maddy est une jeune femme têtue et parfois capricieuse.
Pour ce qui est des parents, Vic est une mère célibataire indépendante, battante et déterminée. Elle essaie de sauver sa société. J'adore sa franchise, son piquant et la voir mettre des raclées.
Matt lui est dans la maîtrise et le contrôle. Il intériorise tout, du moins jusqu'à ce qu'il rencontre Vic l'amazone.

Ce roman est un chassé croisé vraiment bien travaillé. C'est fun, sexy et prenant. Anne Cantore a lié tous ses personnages les uns aux autres. Les relations dans chaque famille sont plus complexe qu'il n'y paraît en surface mais il est clair qu'ils s'adorent tous beaucoup.

Pendant ce road trip, l'auteure ne se contente pas de raconter les étapes du voyage ou la romance entre les couples. Il y a un soupçon d'enquêtes, des histoires passées à dévoiler, des secrets à cacher, un peu de trahison, des pleurs, des confidences et surtout beaucoup d'amour.

Anne Cantore a capté mon attention assez rapidement et je me suis assez vite prise au jeu. J'ai passé un super moment et je me demande bien ce qu'elle va nous réserver pour la suite de son aventure : On the road again...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire