jeudi 24 août 2017

Overdrive - Antonio Negret

Synopsis :

Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d'exception, mais aussi des voleurs d'exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale. Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée.  

Date de sortie : 16 août 2017 (1h 36min)
Réalisateur : Antonio Negret
Cast : Scott Eastwood, Freddie Thorp, Ana de Armas
Genre : Action
Nationalités : Français, Américain
Distributeur : Océan Films
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Scott Eastwood, Freddie Thorp et Ana de Armas

Avis Honey :

Il semblerait que je ne sois pas spécialement abonnée aux bonnes découvertes au cinéma cet été mise à part Ceasar de la Planète des Singes qui ne m'aura pas déçue ou encore Baby Driver qui est génialissime.

J'espérais me retrouver avec les mêmes sensations que pendant Fast & Furious que j'adore, je m'attendais vraiment à passer un bon moment. Et bien je suis tombée bien bas franchement. Je crois même que je suis restée seulement parce que j'avais un autre film derrière et que je voulais profiter de la belle gueule de Scott Eastwood.
Le problème c'est que même lui m'a déçu. Je l'ai déjà vu bien meilleur dans ses prestations précédentes et là je n'ai ressenti quasiment rien (il reste beau quoi).

Le scénario ne m'a pas convaincu et je me suis vite ennuyée, de même que pendant les courses poursuites. J'ai passé plus de temps à parler avec une auteure sur facebook qu'à réellement m'intéresser au film pour dire. Alors je l'accorde, il y a de belles bagnoles dans le film mais ça s'arrête là. Alors si vous n'avez pas eu le temps de le voir ne culpabilisez pas.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire