dimanche 10 décembre 2017

Anniversaire 2 ans - Lot 8 [Terminé]


Voici le 8ème lot pour le Concours Anniversaire 2 ans : nous offrons la possibilité à 3 participants de gagner le livre papier Si nos chemins se croisent de Melanie Harlow accompagnée d'une photo dédicacée en partenariat avec Hugp New Romance.

Pour participer, il suffit de remplir les conditions ci-dessous :

Les gagnantes sont : Sandra Roque Sintra, Cindy Rielland et Laetitia Houareau

    Ce concours se déroule du 10 au 15 décembre.

    Ce concours est organisé par notre page et non par Facebook. Le lot vous sera envoyé par La Poste, nous ne serons donc pas tenues responsables en cas de perte ou de détérioration du lot.

    Bonne chance à tous !

    8 commentaires:

    1. Bonjour, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Je croise les doigts et souhaite bonne chance à tout le monde!!!!

      RépondreSupprimer
    2. Bonsoir , merci pour ce beau lot ,bonne fin de week-end

      RépondreSupprimer
    3. Bonsoir,

      Merci pour ce très beau concours et joyeux blog anniversaire,

      A bientôt

      RépondreSupprimer
    4. Bonjour merci beaucoup je participe avec grand plaisir :-)

      RépondreSupprimer
    5. Merci beaucoup pour ce concours !!

      RépondreSupprimer
    6. Bonjour,
      Merci pour ce chouette concours :) je tente ma chance avec plaisir :D je croise les doigts !! Bonne soirée :)

      RépondreSupprimer