samedi 23 décembre 2017

Le goût de tes lèvres - Emilie Collins

Résumé :

À l'approche de Noël, la pâtisserie Les Délices d'Ève se prépare à la saison des fêtes. Entre deux essais de nouvelles recettes, Claude n'attend qu'une chose, que la jolie Julie vienne déguster son dessert préféré. S'il a terriblement envie de mieux la connaître, encore faut-il qu'il ose enfin franchir le pas...

Avec toujours autant de gourmandise et de nouvelles rencontres savoureuses, retrouvez les personnages et l'univers d'Emilie Collins dans ce spin-off des Délices d'Ève!
 

____________________

 Vous pouvez suivre Emilie Collins
sur ses pages Facebook et Instagram

Où vous procurer cet e-book ?
Amazon - Fnac - Apple - Google Play - Numilog - Kobo

Avis Honey :

J’ai découvert Emilie Collins grâce à son roman Les Délices d’Eve et quel cadeau nous fait-elle en prolongeant l’aventure avec cette jolie nouvelle de Noël.

Je suis tombée amoureuse de sa plume et je suis plus que ravie de pouvoir la lire à nouveau en attendant patiemment son nouveau roman en 2018.

Le temps d’un petit moment à part on plonge dans une délicate romance entre Julie et Claude.
L’héroïne est une jeune femme douce, altruiste et touchante. Seule ombre au tableau : son petit ami. Il alimente ses complexes et la pousse à restreindre ces petits moments de gourmandises qu’elle s’offre chaque vendredi. Et la jeune femme amoureuse qu’elle est se laisse convaincre (manipuler ?) pendant quelques temps.
Mais c’était sans compter sur Claude, le beau cuisinier qui adore la voir apprécier chaque semaine ses pâtisseries. Il suffira d’un peu d’audace et de détermination pour prouver à la jeune femme qu’elle est belle telle qu’elle est. Et que lui apprécie tout chez elle, absolument tout.

Alors si vous avez besoin d’un petit moment doudou avec de beaux sentiments, de tendres moments et d’alléchantes gourmandises : cette nouvelle est pour vous.

Sachez en tout cas, que vous n’avez pas du tout besoin d’avoir lu l’histoire d’Eve et Zach pour lire cette nouvelle.
Peut-être même que pour celles qui n’ont pas lu Les Délices d’Eve, elle vous convaincra de la découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire