jeudi 14 décembre 2017

Life on Stage - Tome 2 : Beat - Vi Keeland

Résumé :

Il a le corps d’un homme et le sourire d’un adolescent. Il chante comme un ange et fait l’amour comme un diable. Dylan est le chanteur star d’un groupe de rock, le fantasme de toutes les jeunes filles. Pour Lucky, rouquine de 25 ans, le fantasme est devenu réalité : depuis plusieurs mois, elle sort avec Dylan. Elle en avait rêvé et elle est très heureuse avec lui. Jusqu’au jour où dans un café, elle rencontre un autre homme, Flynn, un rockeur pur jus, beau à se damner.

L’attraction est irrésistible et réciproque. Mais la jeune femme freine des quatre fers, refusant de trahir son petit ami. Pourtant, lorsque Flynn est engagé pour la première partie des concerts de Dylan, elle a bien du mal à l’éviter pendant la tournée…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Vi Keeland
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon


Avis Honey :

Généralement les histoires de trio dans les romances ne me font vraiment pas rêver et j’ai même tendance à les éviter. Seulement voilà, non seulement j’adore la couverture mais j’adore aussi cette auteure.

Vi Keeland, qui a quitté son travail d’avocate pour ne se consacre qu’à son métier d’auteure, a une très jolie plume. J’ai eu un coup de cœur pour The Player, et j’attendais de retomber sous le charme à nouveau. Seulement, sur ses romans suivants, si j’ai beaucoup apprécié les intrigues, la fin n’est jamais à la hauteur de mes espérances et j’étais déçue.

Mais, voilà, je l’ai trouvé ! Ce petit quelque chose qui me manquait pour tomber totalement amoureuse une nouvelle fois de ses héros. Et je l’ai trouvé dans ce trio.

Dans Beat, l’auteure nous fait entrer dans le monde de la musique. On suit son héroïne Lucky. Elle est née dans ce monde grâce à ses parents mais s’en est éloignée il y a 8 ans. Après avoir tenu pendant quelques années le bar de son père, aujourd’hui elle commence un nouveau job, coach vocale. Elle travaille sur elle-même afin de surmonter ses angoisses liées à la musique.
Il faut dire qu’elle ne peut pas vraiment y échapper en sortant avec son fantasme d’adolescente. Seulement, Flynn et son regard envoûtant va perturber l’équilibre précaire dans lequel elle se trouve.
Rien ne va plus quand ils s’aperçoivent qu’ils vont partir tous ensemble dans une tournée pendant plusieurs semaines.

Vi Keeland développement tranquillement son intrigue. On prend du plaisir à se glisser dans la tête de Lucky, de suivre son parcours avec des flash-backs, de la voir douter de ses envies et ses désirs.
Et on fond littéralement quand on se glisse dans la tête de Flynn. Cet homme est magnétique, sûr de lui, tendre, passionné et passionnant.

Les voir apprendre à se connaître, à se soutenir, à s’ouvrir, c’est juste magnifique. Ils s’attirent irrésistiblement : chaque discussion, chaque geste, chaque regard est naturel et évident mais l’ombre du petit ami (plus exécrable tu meurs) les empêche de succomber.

J’ai adoré que la complicité du couple se fasse progressivement, la tension monte doucement mais elle est perceptible à chaque rencontre. Et lorsque les barrières cèdent, il est impossible de revenir en arrière. Mais la situation n’est pas évidente à gérer et la menace est là.

Je ne sais pas vraiment si je vous donne envie de le lire, si je vous en dis trop ou pas assez. Tout se que je sais c’est que j’ai adoré Flynn et Lucky et je vous encourage vivement à vous procurer ce roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire