jeudi 28 décembre 2017

Perfect Bad Boy - Lena K. Summers

Résumé :

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants.

La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit !

Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion !

Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…
____________________
  
  Vous pouvez suivre l'actualité de Lena K. Summers

Avis Honey :

Je connais déjà la plume de Lena K. Summer puisqu’elle écrit sous un autre pseudonyme en auto-édité et je dois dire que j’étais ravie de « tester » à nouveau l’expérience.

Le livre fini, je peux vous certifier une chose : Lena a beau être une nouvelle auteure, elle prouve avec ce nouveau titre Perfect Bad Boy, qu’elle travaille sans cesse pour s’améliorer. Est-ce le travail d’éditing et les bons conseils des Éditions Addictives qui lui ont permis de monter à nouveau d’un cran, je suis incapable de le dire. Mais je sais que j’aime beaucoup ce qui s’opère dans ce récit.

Elle nous embarque dans le jet avec les 6 gagnants du concours. On partage leur aventure, leur euphorie, leurs déconvenues, leurs « combats »... Ce qui devait être le voyage de rêve devient vite un cauchemar. Alors entre un Bad Boy super entreprenant, une fille à papa insupportable, Evie a bien du mal à savoir sur quel pied danser. Après tout, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes alors qu’ils ne se connaissent pas.

Entre des moments complices, des balades incertaines, quelques accrochages et autres trahisons, l’aventure est loin d’être de tout repos. Mais elle vaut le détour. De plus, l’auteure vous réserve un twist plutôt sympa. Personnellement, je ne m’y attendais. Allez-vous le deviner ?

Je vous encourage vivement à faire vos valises pour partir à Mayaguana avec Evie, Braden, Kim, Jake, Steeve et la peste Lexie.

2 commentaires:

  1. La couv' ne me plait pas plus que ça... contrairement aux éloges que tu fais à l'auteure ! Ca fait un moment que je souhaite la découvrir, je pense donc que je commencerai avec celui-là ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne parle pas de la couv mais de l’amelioration de ses textes au fil des années. J'espère que tu apprécieras.

      Supprimer